Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ou trouver du Lemax toute l'année ?

Aller en bas 
+11
Misslou
Léo
heidi17
illimitor
knex76
salombo1
Miche
Anaiis
DidierLeDirlo
Béa
Heïdi
15 participants
AuteurMessage
Heïdi
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Heïdi


Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:59

Voilà je ne sais pas si il existe des boutiques qui vendent des produits Lemax toute l'année...j'attends généralement les fêtes pour aller dans les jardinneries mais une fois Noël passé je ne vois plus rien nulle part....quelqu'un peut -il m'en dire plus et si possible particulièrement sur la région parisienne ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:36

je ne connais qu'une bonne adresse c'est Felina World
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
DidierLeDirlo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
DidierLeDirlo


Age : 58
Date d'inscription : 03/03/2012

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Du Lemax toute l'année!!!   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:51

Heïdi a écrit:
Voilà je ne sais pas si il existe des boutiques qui vendent des produits Lemax toute l'année...j'attends généralement les fêtes pour aller dans les jardinneries mais une fois Noël passé je ne vois plus rien nulle part....quelqu'un peut -il m'en dire plus et si possible particulièrement sur la région parisienne ?


merci

La jardinerie Villaverde de Magny en Vexin dans le 95 a un rayon Lemax à l'année.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 31
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:03

Sa c'est vraiment cool Sourire mais bien trop loin de chez moi malheureusement. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:56

Felina, notre sponsor, vend aussi du Lemax à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:38

Je te conseille Felina, notre partenaire efficace. Tu peux trouver du Lemax. Va jeter un œil sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:37

Oui il y a Felina, et sinon tu tape les jardins de provence; c est une jardinerie en seine et marne qui vend par telepnone des lemax toutes l année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:44

En tous cas moi, je fais confiance uniquement à Félina. C'est mon fournisseur officiel comme a beaucoup d'autres membres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: re   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:41

moi je te conseille d'acheter aux usa chez ehobbytools.com ce site est une entreprise américaine et ils vendent des lemax de différents thèmes par contre du doit en acheter plusieurs pour réduire le cout des frais de port.
J'achète beaucoup la bas c'est très bien mes lemax spooky town surtout Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:24

oui il n'y a que par internet que tu pourras trouver ton bonheur tout au long de l'année... Félina ou ehobbytools... ou encore sur Ebay ou le bon coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
heidi17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi : agent d entretien
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/07/2012

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:42

moi j achete aussi sur ebay chez bartholme -shop_de. c est un site tres sérieux ,je n ai rien eu a dire et au moment des fetes il soldes .et bien sur chez felina cat
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: re   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:52

Merci pour l'info heidi17 ! cheers
Je connaisais absolument pas comme site bartholme et je vais peut etre passer commande Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:22

Bonjour,ou peut on trouver the viking ship en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:16

Regarde sur Félina, s'il n'est pas encore disponible.

Sinon il va falloir attendre l'ouverture des jardineries. Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:59

Je l'ai trouver sur cartamania.c'est un site italien.crois tu que s'est un site sécurisé.a ton avis,commanderais tu sur se site,sinon il n'est plus dispo sur felina.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:08

Je ne peux pas te dire du tout , je ne connais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:20

Ok merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:47

Je pense que c'est un site sécurisé vu que tu peux payer par Paypal donc tu as une garantie méfies toi des frais d'expédition de nos amis Italiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:40

Je ne sais pas s'ils expédient en France car il n'y a que Italie dans l'option d'envoi.pouvez vous m'en dire plus SVP?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:26

Il faudrait que tu leur envois un mail pour leur demander. Personne, à ma connaissance, n'a commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:56

J'ai envoyé un mail,je vous dirais quoi quand j'aurais reçu la réponse.merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ludo


Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2016

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:44

il parait que felinword il y a que de la casse sur le lemax

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:13

Félina est une maison très sérieuse. Le moindre souci , il rembourse ou échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:32

Jamais eu le moindre souci avec Felinaworld, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:35

moi non plus
pour l'instant les sites testé grace au forum ont été tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver du Lemax toute l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du Lemax toute l'année ?   Ou trouver du Lemax toute l'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver du Lemax toute l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: