Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
village fini mais le train hs..... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 village fini mais le train hs.....

Aller en bas 
+5
lili
Geoffrey
Béa
Xavier
carinne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:34

Voilà g enfin fini mon village, avec cette année plein de modification ....
Mais malheureusement soucis à l'horizon !!!!mon nouveau train a décider de me lâcher au bout d'une journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad au début le wagon avec les bruitage et maintenant plus rien ....plus de jus.... Fou le courant ne passe plus...quel poisse mais bon, on va bien trouvé une solution Idea j'èspere quand meme pour ceux qui on investi dans ce train qu'il n'y aura pas de problème et que je serai la seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:42

Désoler pour toi Carinne,c'est vraiment rageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:58

c'est pas cool pour le train surtout la 1ère journée.
je ne suis pas prête d'en mettre un dans mon village!!!!!
mets nous vite des photos Carinne.
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:15

pas de soucis nath, j'arriverais bien à en avoir un qui fonctionne dans mon village... la place est faites lol! sinon oui je vais mettre des photos mets là c un peu la courette chez moi on installe les déco dehors car on allume demain soir avec les voisins et rien est fini mais promit je mettrais vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:46

On a hate de voir les photos Carinne extérieure et intérieure . Pour le train , il faut parfois quelques manipulations . Ca arrive que pour nous aussi le bruitage ne marche pas ou alors il faut aussi changer la disposition des wagons et aprés c'est reparti .
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:06

non malheureusement eliane déjà tout essayer mais pas du tout de courant il n'avance pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:28

le train lemax il est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:42

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Ce train doit ABSOLUMENT etre enlevé de la vente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:47

Franchement, depuis le temps que ça dure, qu'ils arrêtent leurs conneries, Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:13

oui !!! aux orties ce train de malheur !! kika de la dynamite????
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:28

Mme LA DUCHESSE a écrit:
oui !!! aux orties ce train de malheur !! kika de la dynamite????
Fait nous une des tes potions, cela serat plus efficace Riant

En tout cas Carinne, c'est vraiment rageant ! Moi sa me fait vraiment pêter un acble, quand ont paye des articles comme ceux-là d'un prix... exorbiant et vu la qualitée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:43

oui je suis d'accord c vraiment un budget mais je commence à etre déçut de la marque entre les maisons que l'on doit recoler !!! là le train qui n'es toujours pas au top vraiment sa me gonfle d'investir Fou car franchement les prix c quand meme quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:26

c'est dingue ca quand meme ce fichue trin !!! vaux mieu en acheter un bon marché , et je vous assure c'est pas plus mal!! bon moi j'ai pas eu trop la place pour le faire rouller alors j'en ais mis une partie , mais en tous cas j'ai hate de voir ton village en photos ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:35

oui , c'est vrai il est pas terrible ce train. Moi je l'ai aussi et il va pas très bien il avance en saccade. Mais bon on fera avec pour cette année, pour l'année prochaine on le modifira un peu pour qu'il puisse fonctionner sur les rails marklin, enfin ça ces pour mon homme il dit qu'il a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
valérie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valérie


Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/10/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:38

coucou à tous !!!
Pour le train navré ,j'en ai changé trois en une semaine sans solution ....
Je suis partie chez le concurrent ,moins beau plus cher mais qui roule .......;;
Grosse deception...;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesdenoel.fr/
valérie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valérie


Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/10/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:38

coucou à tous !!!
Pour le train navré ,j'en ai changé trois en une semaine sans solution ....
Je suis partie chez le concurrent ,moins beau plus cher mais qui roule .......;;
Grosse deception...;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesdenoel.fr/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:40

Je vous conseille de faire comme Elegante et d'investir dans un vrai train ..... cher mais fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:13

Décidément, ce train......
Je le hais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:26

Bonsoir à tous.

Le gros probleme du train, c'est qu'il ne soit pas alimenté sur les roues arrieres et qu'elles ne soit pas en metal. a cause de ça comme elles sont en plastique, elles glissent sur la rail au lieu d'etre un peu aimanté compme les vrai trains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:07

c'est vrai que depuis que j'ai pris une autre marque je n'ai plus de souci,juste que je doit surelever mes rails si je veux mettre des cailloux,sa maintenant je le sais pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alain-claudine
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
alain-claudine


Age : 61
Localisation : manche
Emploi : soudeur-tuyauteur
Date d'inscription : 14/11/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:53

je suis navrée pour toi que ton train ne fonctionne pas,moi j'ai mis un train de noel mais pas de la marque lemax

village fini mais le train hs..... 0711300755441466446
Revenir en haut Aller en bas
http://a.chauvin@mediamanche.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:37

Et oui !!!!merci à tous pour vos messages
Maintenant je serais !!!! mon prochain train ne sera surement pas un LEMAX noellol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:07

Voici un nouveau train proposé chez Félina :
Je le trouve super joli et il a des couleurs magnifiques mais il n'est pas donné : 214 euros....

village fini mais le train hs..... Mini_0712011009221722756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:18

J'espère qu'à ce prix là il fonctionne super bien et qu'il est garanti .Il est trés joli .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:20

Il est très joli et le prix reste correct, a voir pour la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





village fini mais le train hs..... Empty
MessageSujet: Re: village fini mais le train hs.....   village fini mais le train hs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village fini mais le train hs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET
» un VRAI train
» Train Lemax et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: