Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reçu commande VP !!!!!!!

Aller en bas 
+19
David
Christine
bohue
flostar
Greg
Pauline
cathy91
carinne
alain-claudine
ced
lili
karine 18
Xavier
nanou
Miche
tomatillo
Béa
joe
Geoffrey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:37

desoler pour toi,et moi qui vient juste de repasser commande de figurine.aller une petite vitamine,un vin chaud avec le froid qu'il fait,et c'est reparti mais n'arrete pas de faire des villages Bravo ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:52

Je pense que si je devais arreter de faire des villages pour moi donc pas au magasin,de toutes façon au magasin pour l'instant c'est Béa qui les fait,j'areterais vp de travailler ça ne me dérange pas,mais jamais je ne voudrais supprimer ma passion pour vp c'est celle-ci qui ma mener ou je suis alors hors de question d'arreter.
Pour les commandes pas de problèmes les délai d'attente sont beaucoup moins long qu'il y a quinze jours
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:14

nat je t'ai envoyer un mp.....et je suis contente que tu continue a faire des villages
mais surtout arrete le vin chaud et prend quelques choses de plus fort.................mdr Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
flostar
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
flostar


Age : 47
Localisation : Sur la route de noel
Date d'inscription : 20/08/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:51

Ben moi je pense que c'est plutot la poste qui devrait arreter le vin chaud , si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://santalemax.skyrock.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:26

flostar a écrit:
Ben moi je pense que c'est plutot la poste qui devrait arreter le vin chaud , si vous voyez ce que je veux dire Wink
Entre 2 grèves sa réchauffe Riant

Oui là pour nath c'est la grand rush, heureusement après ca se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
David
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
David


Age : 52
Localisation : Chatenay-Malabry
Emploi : Serveur
Date d'inscription : 03/09/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:46

Bonsoir,

Je voudrais dire à Nathalie,qu'il y a aucun reproche à faire sur les colis tout est bien emballé à la perfection,et une correspondance parfaite.

A très bientot.

David
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:24

nan en effet,je me moque de nath alors qu'elle n'y est pour rien par contre la poste c'est pas du vin chaud c'est de la gniole......mais c'est pas grave et dans quelque jours on aurra tous nos colis.courage nath surtout n'etrangle pas les gents de la poste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
flostar
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
flostar


Age : 47
Localisation : Sur la route de noel
Date d'inscription : 20/08/2008

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:29

C'est claire que les colis font un sacré voyage Très heureux
Colis de cathy91 : Allez je vais voir la mer et j'arrive Très heureux
Colis de flostar : Allez je vais voir cathy91 et j'arrive Très heureux
Heureusement qu'il y a des gens sympas quand m^me.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://santalemax.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:46

Oui et bien ça,ils vons m'entendre je prends assez de précautions pour que ce genre de chose n'arrive pas,en plus mes colis sont traité par 2 personnes,je vais pas laisser passer en tout cas j'acepte que l'erreur et humaine mais la y'a de trop
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:50

Pour que la Poste change ces méthodes, faudrait qu'elle se privatise ( les prix changerons aussi Rolling Eyes ) pour qu'il y est un peux de concurrence ! Mais bon, ca c'est un long débat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:04

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet (j'espere qu'il est à la bonne place) pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les précommande de village passion. Est ce que quelqu'un sait quand ils seront livrés ( j'attends 2 pieces pour mon village) et je n'ai pas de réponses de Nathalie via son site.
Merci d'avance pour vos réponses. Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:42

Tu peux toujours lui donner un coup de téléphone, son N° est sur son site
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:01

je pense qu'elle a juste reçu les commandes cette semaine, et je pense qu'elle est occupée de préparer les commandes pour les envoyer, mais pour être plus sur, téléphone lui.
Revenir en haut Aller en bas
missionarat
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
missionarat


Age : 62
Localisation : le lauzet d ubaye
Date d'inscription : 07/10/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: commande   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:37

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 955205 petites questions
comment fait ton pour voir les articles du ctalogues par internet jusqun a quant peux ton commander
y a t il possibilite de commander toutes l annee pour eviter les trop grosses depenses de fin d annee
merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:33

missionarat a écrit:
Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 955205 petites questions
comment fait ton pour voir les articles du ctalogues par internet jusqun a quant peux ton commander
y a t il possibilite de commander toutes l annee pour eviter les trop grosses depenses de fin d annee
merci d avance pour vos reponses

Sur le site il y a certainement un lien pour contacter cette personne directement.

Nous ne sommes pas lié à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:54

merci pour les réponses j'attends encore et ensuite je lui passerais un coup de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
David
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
David


Age : 52
Localisation : Chatenay-Malabry
Emploi : Serveur
Date d'inscription : 03/09/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:18

Bonjour

Moi aussi je suis sans nouvelle de Nathalie,elle ne répond pas au E-MAIL,donc j'espère recevoir mes commandes la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:57

Malheureusement David, nous sommes nombreux dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:33

pour y être allé il y a une dizaine de jours,je peux vous dire qu'on lui a joué un vilain tour et avec 200 précommandes,pas facile de répondre à tout le monde.
j'ai donc annulé ma commande et pris du luville à la place et ça je ne regrette pas du tout.
c'est pas évident alors que tous les membres postent leur village,mais encore un peu de patience,ça va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:33

C'est sur qu'on lui a joué un sale tour, ce qui est angoissant c'est de ne pas savoir. Allez encore un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:38

Voilà c'est fait j'ai appellé Village Passion. d'un commun accord elle me rembourse (puisqu'elle n'as pas reçu ma commande) mais même ça c'est compliqué n'ayant pas de chéquier la-bas je lui ai donné toutes les coordonnées du compte (enfin j'espere) et maintenant j'attends. En esperant que ça vienne vite maintenant je pourrais peut etre profité des réductions d'après Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:11

C'est assez décevant, je te comprend et j'espère que tu pourras encore trouver d'autres articles en jardinerie.
Tu as quand même de quoi faire un village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:04

oui j'ai quand même fait mon village. je vais tenter de mettre mes photos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:45

Tu as bien de la chance Jeanette, moi j'attends également toujours mes articles et aucune nouvelles ! En plus je les ais commandés avec des bons d'achats offerts l'année passée par certains membres de PDV ! Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:47

Ah bon Geof, je savais que tu devais recevoir depuis longtemps et je suis saisie que tu restes sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçu commande VP !!!!!!!   Reçu commande VP !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu commande VP !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande 2006
» Commande
» Ma commande USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: