Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
eclairages trop faibles Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
eclairages trop faibles Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
eclairages trop faibles Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
eclairages trop faibles Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
eclairages trop faibles Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
eclairages trop faibles Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
eclairages trop faibles Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
eclairages trop faibles Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
eclairages trop faibles Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
eclairages trop faibles Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eclairages trop faibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vévé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vévé


Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/11/2007

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:48

Bonsoir à tous,

Voial, j'ai achetés deux maisons sur ebay france, mais pour lesquelles l'annonce ne precisait pas que les ampoules (celles que l'on glisse derriere les maison) etaient avec prise américaine!! (ce sont les risques du metier d'ebayeur)

J'ai donc acheté en jardinerie deux ampoules, branchées sur adaptateur à piles(4.5 v) ,que j'ai connecté a un de mes adaptateurs multiprises 4.5v.

Le souci, est que l'eclairage est vraiment tres médiocre, a savoir que les maisons ne semblent quasiment pas eclairés.
Ces deux ampoules achetées sont en fait beaucoup plus petites (ca ressemble presque à des LED) que celles d'origines (qui etaient des ampoules classiques).

Avez vous une idée s'il existe des eclairages comme cela, a glisser dans les maisons, mais qui soient assez puissants pour faire ressortir les couleurs des maisons?

merci par avance si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:09

oui Vévé il existe des adaptateurs secteurs avec plusieurs grosses ampoules qui éclairent très biens et correspondent aux trous des maisons.
Par contre, il semble que ces modèles ne se font plus chez Lemax et maintenant ce sont des grosses leds mais avec le même principe.
A priori il resterait des anciens modèles en stock dans certaines jardineries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:14

J'ai des maisons qui ont des leds.... Jen e comprends pas pourquoi elles n'ont pas toutes les ampoules ....
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:26

Vévé a écrit:
Bonsoir à tous,

Voial, j'ai achetés deux maisons sur ebay france, mais pour lesquelles l'annonce ne precisait pas que les ampoules (celles que l'on glisse derriere les maison) etaient avec prise américaine!! (ce sont les risques du metier d'ebayeur)

J'ai donc acheté en jardinerie deux ampoules, branchées sur adaptateur à piles(4.5 v) ,que j'ai connecté a un de mes adaptateurs multiprises 4.5v.

Le souci, est que l'eclairage est vraiment tres médiocre, a savoir que les maisons ne semblent quasiment pas eclairés.
Ces deux ampoules achetées sont en fait beaucoup plus petites (ca ressemble presque à des LED) que celles d'origines (qui etaient des ampoules classiques).

Avez vous une idée s'il existe des eclairages comme cela, a glisser dans les maisons, mais qui soient assez puissants pour faire ressortir les couleurs des maisons?

merci par avance si vous avez des infos.
Si il n'y a que le connecteur au normes US, il suffit de le remplacer,
s'il les lampes sont en 110V, il faut egalement les remplacer ou utiliser un convertisseur.
Ceci resume les possibilites de remplacement (un tableau deja publie')
eclairages trop faibles 17862434_m

en fait les kerzenlampes que j'ai finalement achete en allemagne, sont de marque Omnilux

eclairages trop faibles 18481368
http://mcdickensvillage.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:30

sur ebay tu trouves des convertisseurs 110/220 individuels à environ 8 euros pièce c'est à mon avis la meilleure des solutions

voici le lien
http://cgi.ebay.fr/CONVERTISSEUR-DE-TENSION-220V-VERS-110V-45W_W0QQitemZ170166066410QQihZ007QQcategoryZ115068QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:32

Isa j'ai aussi acheter cette année une maison et c'est une led a l'intérieur c'est la boulangerie qu'a montré duchesse hier je me demande si elle aussi c'est une led,bon je l'ai remplacé par une ampoule normal,mais vu le prix de la maison sa ne m'étonne guerre que l'ampoule habituel n'était pas fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:41

tu t'es fait avoir la Nath !!! nous c'est un adaptateur normal !!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:40

Je me suis pas fait avoir,je l'ai ouvert sur place donc je savais,et je n'allais pas aller jusque chez toi pour un adapteur c'est là que j'aurais était bete.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:39

Je n'ai pas trouvé de lite concerant les maisons avec leds, je croyais que l'essais sur les 4 maisons de l'an passé n'avait pas été concluant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:53

C'est quoi des "lites" Xavier ? La Duchesse déteint sur toi, tu commences à faire des lapsus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:24

il fait pas de lapsus il est simplement complètement shooté au bon air vivifiant du berry tu verras quand tu vas venir l'effet que ça peut avoir !!! en plus il me fait lever aux aurores demain pour prendre un train, l'est pas au courant qu'il y a grève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:28

J'ai vu a Kontich plein de lampes classique lemax a 3 ou 6 lampes (plus de 30 €) par cordon. Donc cela existe encore tpujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:31

Bon courage pour le train demain Xavier . ça va être la galère avec toutes ces grèves .
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:38

Moi je suis encore à la recherche de ces cordons 6 lampes mais impossible de les trouver nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:48

Karine je veux bien retourner à Kontich la semaine prochaine mais si je me souviens bien cela coutait 31 ou 33 €. Si jamais il y a des membres qui sont intéressés je téléphone a Kontich pour les mettre de côtés ou bien je file samedi matin pour les ramener chez Elegante et la on se débrouille pour les faire parvenir a destination.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:56

Michele cela m'intéresse car au départ je pensais pouvoir les avoir chez Nath mais j'ai trop attendu et quand je me suis décidée il n'en restait plus alors si tu retournes à Kontich j'en veux bien 2 de 6 lampes mais il ne faut pas que cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:51

eliane a écrit:
Bon courage pour le train demain Xavier . ça va être la galère avec toutes ces grèves .

Tu m'etonnes la duduche m'a collé ce matin dans un train qui avait passé la nuit à la gare de Bourges par - 6, et y a vait meme pas de chauffage!!! Drole de pays le berry quand meme, droles de coutumes pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:53

karine 18 a écrit:
Moi je suis encore à la recherche de ces cordons 6 lampes mais impossible de les trouver nulle part

La jardinerie pres de chez moi en a encore à 39 €uros picèes les 6 lampes!!
sinon les magasins de la chaine Villaverde en possèdent aussi, j'en ai vu ce matin à Meung Sur Loire (loiret)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:54

39€ il savent pas que lemax a baisser c'est prix
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:59

nathalie a écrit:
39€ il savent pas que lemax a baisser c'est prix

Elle les a réaugmenté suite au problèmes rencontrés avec l'autre système!! Business is Business!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:00

sa me dépasse ça,je doit pas encore avoir tout compris au commerce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:28

Aux serres du manoir, le responsable de la jardinerie sait y faire pour le coup, car les artciles de villages sont beaucoup plus cher qu'ailleur et cela se vend comme des petits pains!!! les figurines simples par exemple sont à 2,65€ piece!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:10

ah ben je pensais qu'il n'y avait des pigeons que dans le Jura ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:35

j'ai payé 32.15 pièce et il n'y en a plus une seul en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairages trop faibles Empty
MessageSujet: Re: eclairages trop faibles   eclairages trop faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairages trop faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET
» Info Eclairages Lemax
» dites rien, beaucoup trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: