Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Grande tristesse Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Grande tristesse Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Grande tristesse Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Grande tristesse Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Grande tristesse Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Grande tristesse Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Grande tristesse Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Grande tristesse Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Grande tristesse Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Grande tristesse Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Grande tristesse Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Grande tristesse Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Grande tristesse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Grande tristesse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Grande tristesse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Grande tristesse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Grande tristesse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Grande tristesse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande tristesse

Aller en bas 
+9
ced
Geoffrey
Miche
lili
joe
ERICO LE CHTI
titi
Béa
Xavier
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

Et bien je viens de casser ma 1ere maison,plus précisement Pascal a bougé une de mes maisons sur une boite et celle-ci et tombé parait que personne n'était dans les parage a ce moment là qu'elle et tombé toute seule.Je suis degouté de chez dégouté,car c'est en plus la maison piano,une de mes préferer ma 1ere maison et en plus une qui ne se fait plus.J'ai récupérer les miettes je vais essayer un miracle.
Chez moi il comprenne pas et bien sur la tête que je fait les énerves,en plus on me dit que sa serait pas le bordel comme ça avec toutes ces maisons sa ne serait pas arrivé,sa fait 3 jours que tout et sorti,rien n'est tombé mais bon,je suis vraiment triste.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:43

Je suis vraiment desolée pour toi ma petite Nathalie, ça a du te faire mal car cette maison avait beaucoup d'importance pour toi...... Essaie quand meme de recoller les morceaux, on ne sait jamais. Et tiens-nous au courant. Je t'embrasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:52

j'ai de la peine pour toi Nath, en plus cette maison que tu tenais tant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:54

Désolée pour toi nath, tu peux peut-être la rafistoler et la mettre dans un coin si elle n'est pas en mille morceaux 2, 3 sapins autour et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:07

Vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle concernant la Victor's piano!! J'espère que tu pourras recoller les morceaux! j'imagine ce que cela doit te faire! Je croise les doigts pour que tu puisses arriver à réparer cette maison!! S'il en faalit bien une qui ne devait jamais casser c'etait celle là....
Je me souviens avoir cassé aussi une maison, une seule mais j'ai jamis rien pu faire pour recoller , c'est le Palace Ballroom, j'en ai été malade mais fou de rage, j'ai pu en racheté un dans la foulée car j'aétais trop triste!!! mais je crois en toi Nath tu va nous faire des miracles et tu va lui redonner vie à cette maison Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:14

Désolée pour toi Nath et c'est vrai que tu tenais beaucoup à cette maison . J'éspère sincèrement que tu vas pouvoir la recoller .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:25

Pauvre Nath, je suis vraiment désolè pour toi, j'espère que tu pourras recoller les morceaux. Bisous Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:36

désolée Nath !

je te promets je n'ai pas jeté de sort à cette maison même si on se l'arrachait, quittez à rester chez toi (vu que tu n'es pas partageuse!) on préfère quand meme qu'elle soit en un seul morceau ! Ceci dit.... si tu me l'avais filée, elle serait peut-être entière...... (ok je sors !)

Aujourd'hui j'ai réparé 4 maisons !!!! de tout petits trucs cassés c'est qd même hyper fragile, parfois le polystirène est telelement serré que même en faisant hyper gaffe on casse des petites décos !!

Allez courage Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:40

Chaque maison devrait etre livrée avec un tube de glue, tellemnt c'est fragile et voir parfois collé pas toujours très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:58

Nath, si tu veux je peux essayer de réparer cette maison ! Moi mon village est déjà fait, donc j'ai un peu de temps libre.
Par la même occasion est-ce que tu as encore la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:59

Je voulais dire est-ce que tu as chez VP la fontaine comme celle que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
titi
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
titi


Age : 62
Localisation : Liège Belgique
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:08

Note que, réparée et avec suffisament de neige dessus, on ne verra pas grand chose. Surtout qu'elle ne sera pas toute seule au milieu d'une table, mais reprise dans tout un ensemble ... En plus, elle deviendra unique : en rebouchant les éventuels petite trous à la pâte à modeler ou avec de la résine et en remettant un peu de peinture sur les traces de cassures, tu auras une maison qur TOI SEULE aura le bonheur de voir trôner au milieu de ton village. Qui sait, peut-être sera-t-elle encore plus belle qu'avant .....
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:24

Désolé pour toi Nathalie, je sais combien elle compte pour toi . Je souhaite que tu puisses recoller les morceaux . Ces maisons sont tellement belles mais tellement fragiles en même temps .
J'attend ton village avec impatience, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:27

Aie aie aie la piano ... No Quand on sait la valeur qu'elle a sur ce forum c'est très triste pour toi ... Je te souhaite vraiment de pouvoir la réparer pour pouvoir narguer à nouveau toutes ces chipies qui se l'arrachent...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:52

Merci de vos encouragement et de vos message de soutien au moins ici on me comprends,je vais essayer ce matin de la recoller mais c'est vraiment pas gagner,mon homme et persuader que je vais en retrouver une sur le net,lui il crois carrement au père noël.
Elegante je te remercie de ta proposition,mais rien que de passer devant sa me démange de le faire de suite pour voir si c'est faisable,pour le fontaine je n'a plus de lemax juste la fontaine luville
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:17

Desoler pour toi ma ptite nath , c'est vraiment pas cool, mais dit toi que tout est possible , tu va pouvoir la recoler , il faut de la patience ca c'est sur, mais tu y arrivera j'en suis sur ...
bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:18

Je ne sais plus laquelle des deux tu as mais j'en ai trouvé une de chaque !


http://cgi.ebay.co.uk/Lemax-village-christmas-Victors-Pianos-lights-bnib_W0QQitemZ110190792565QQihZ001QQcategoryZ148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

et

http://cgi.ebay.co.uk/Lemax-lit-christmas-village-MacEvoys-Pianos_W0QQitemZ150181703086QQihZ005QQcategoryZ148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Bisous Nath !
Isa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:25

désoler pour cette maison Nathalie c'est clair que ça énerve Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:55

Merci Manu,Isa je te remercie beaucoup j'espère que sa marcheras
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:00

Isa a écrit:
Je ne sais plus laquelle des deux tu as mais j'en ai trouvé une de chaque !





http://cgi.ebay.co.uk/Lemax-village-christmas-Victors-Pianos-lights-bnib_W0QQitemZ110190792565QQihZ001QQcategoryZ148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

La vraie l'authentique reste la 2ème maison!!!



et



http://cgi.ebay.co.uk/Lemax-lit-christmas-village-MacEvoys-Pianos_W0QQitemZ150181703086QQihZ005QQcategoryZ148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting



Bisous Nath !

Isa !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:47

Nath, Bon courage pour recoller les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:22

Nath ? ça a marché ? tu as du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:29

Je viens juste d'avoir le mail Isa,c'est bon elle livre en France et je trouve que c'est pas très cher 9€ je me demande si elle c'est pas trompé,bref j'ai payé y'a plus qu'a espérer qu'elle arrive entière lol!
encore merci pour me l'avoir trouver Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:31

9€ ou 9£ faut voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:41

8£25 de frais de port et 15£ de maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse   Grande tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: