Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adaptateur ampoule pour maisons Lemax

Aller en bas 
+4
Béa
carinne
Geoffrey
Pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:17

mc a écrit:
j'ai reçu la Whatley's Elemantary ( au passage je remercie encore Nath)
et il y a une petite ampoule.quelqu'un peut-il me dire ce que c'est!!!
l'éclairage est vraiment faible (4.5v)
est ce que l'on peut remplacer par une grosse ampoule???

Oui Mc tu peux remplacer cette piètre ampoule par un cordon lumineux classique! Si tu veux je peux t'en apprté un samedi, il m'en reste que je n'utilise pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:20

Dans les jardineries ils ont beaucoup reçu cette année les nouveaux cordons lumineux avec des leds, je les DECONSEILLE car l'eclairage est très mauvais alors plutot que d'aller faire des avoir dans vos jardineries, laisser cet articles de côté, de nouveaux modèles doivent arriver pour 2008- 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:02

Merci Xavier et Sylvaine

Nath si tu passes par là , peux tu me confirmer que ce ne sont pas des LED j'y suis totalement ALLERGIQUE !!!!

MArchi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:31

Xavier a écrit:
mc a écrit:
j'ai reçu la Whatley's Elemantary ( au passage je remercie encore Nath)
et il y a une petite ampoule.quelqu'un peut-il me dire ce que c'est!!!
l'éclairage est vraiment faible (4.5v)
est ce que l'on peut remplacer par une grosse ampoule???

Oui Mc tu peux remplacer cette piètre ampoule par un cordon lumineux classique! Si tu veux je peux t'en apprté un samedi, il m'en reste que je n'utilise pas!

oh merci Xavier , je veux bien.
tu es un chou et je retire tout ce que j'ai dit tout à l'heure Love n°1 Love n°1

ps : l'éclairage est vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:40

Merci pour le conseil Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: LEDs   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:15

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Nath si tu passes par là , peux tu me confirmer que ce ne sont pas des LED j'y suis totalement ALLERGIQUE !!!!
j'ai finalement fait mes premier pas dans ce monde là, en fait j'aurais pu aussi bien en acheter au casto du coin où les spots (non lemax) sont egalement arrivés: les emballages annoncent "environ 20W" pour 18 leds, ceux que j'avais commandé en ont 20, mais avec 4 installés j'ai plutot l'impression d'avoir environ 40W, du coup je vais devoir rajouter au moins 2 lampes (basse consommation), cela equilibrera egalement en couleur.
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 314457
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:33

merci mchouette.bravo pour la photo merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:11

Sylvie je te confirme tu n'a pas pris de led mais bien des ampoules classique,je n'avais de toutes façon pas mi les led en vente sur vp car elle sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur ampoule pour maisons Lemax   Adaptateur ampoule pour maisons Lemax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur ampoule pour maisons Lemax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme d'ampoule dans les maisons
» recherche adaptateur lemax 3 volt
» Taille des maisons lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: