Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Façade Cathédrale ou Eglise

Aller en bas 
+2
ced
Xavier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Beatrice   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:06

Beatrice
j'ai oublié de vous dire une chose importante: j'abite en Italie et je n'ai la plus pàle idée où se trouve "gai jardin". Avez vous plus de details s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:16

Claudine,
Gai jardin se trouve en France, je vais essayer de trouver les coordonnées.
je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:24

Claudine, voici les coordonnées de Gai Jardin à Louvroil
Tél: +33 327646150
Fax: +33 327642622
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Beatrice   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:31

Merci beaucoup Beatrice pour votre precieuse information. Je vais tenter la fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:33

J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:34

Claudine a écrit:
Merci beaucoup Beatrice pour votre precieuse information. Je vais tenter la fortune...

Bonne chance et si j'amais tu la trouves, passe nous un petit message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:45

salsa a écrit:
J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Les filles du forum sont les étoiles de ma nuit I love you tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:42

Geoffrey a écrit:
salsa a écrit:
J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Les filles du forum sont les étoiles de ma nuit I love you tongue Like a Star @ heaven

quel charmeur ce Geoffrey !!!!!! Love n°1 Love n°1
mais c'est agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:45

Geoffrey a écrit:
salsa a écrit:
J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Les filles du forum sont les étoiles de ma nuit I love you tongue Like a Star @ heaven

Mais quelle belle phrase, tu es un flatteur Geoffrey, et tu sais comment t'y prendre avec nous. I love you Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:26

Geof, tu n'es qu'un séducteur .... ! I love you Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:58

Il sait y faire le jeunot pour se mettre toutes les filles du forum dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:10

Je l'ai encore vu dasn quelques jardineries cette façade mais comme ellee st retirée depuis 2ans elle a a beaucoup d'endroit eté bradée pour faire peau neuve avec la nouvelle collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalment je l'ai chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:01

Coucou à toutes cettes personnes sympas du forum !
Je veux partager avec vous cette belle nouvelle : finalment aujourd'hui ma façade Wilson Homestead a trouvé place chez moi.
Vous aviez raison Béatrice elle est plus jolie hors de son emballage. Je l'ai acheté sur ebay, elle arrive directement des Etats Unis, elle me coute 38,00 Euros tout compris. A mon avis elle n'est vraiment pas chère, en Italie c'est hors de prix. Comment sont les prix en France et en Belgique ?
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

Contente pour toi Claudine, tu as trouvé ton bonheur, je l'ai trouvé sur ebay aussi mais j'attend les frais de port. Pour la belgique il y a des frais suplèmentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:36

Contente pour toi que tu l'ai enfin,pour les prix en France et en Belgique c'est dernière année la tendance et a la baisse mais sa dépends toujours des endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:44

Elegante27 a écrit:
Geoffrey a écrit:
salsa a écrit:
J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Les filles du forum sont les étoiles de ma nuit I love you tongue Like a Star @ heaven

Mais quelle belle phrase, tu es un flatteur Geoffrey, et tu sais comment t'y prendre avec nous. I love you Coeur 25


Ben, il vous faut pas grand chose les filles pour sucomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:47

Geoffrey a écrit:
salsa a écrit:
J'adoooore Béa, elle est vraiment très très belle, même en photo. C'est incroyable les trésors que vous trouvez.
Les filles du forum sont les étoiles de ma nuit I love you tongue Like a Star @ heaven

He geoffrey, je sais pas où ta vue des etoiles sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:05

Mic, tu n'es qu'un péteux bigleux....
Tu nous vois pas, c'est vrai ? Ben ce soir, je vais te montrer une des étoiles du forum et crois-moi, tu t'en souviendras !!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:49

Claudine Bravo comme quoi quand nous avons une idée en tête ...... en plus avec le dollar qui continue a chuté c'est pas cher mais c'est pas bon pour notre compte pay-pal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:18

En effet Miche, pas bon du tout pour le compte paypal, en revanche je veux faire un achat immédiat pour cette façade et il marque la belgique ne fait pas partie des pays ou il livre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:44

Elegante27 a écrit:
En effet Miche, pas bon du tout pour le compte paypal, en revanche je veux faire un achat immédiat pour cette façade et il marque la belgique ne fait pas partie des pays ou il livre. Twisted Evil

Insistes finissent tous par accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:47

Bruno a déjà envoyé un mail hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:27

S'il accepte pour la France, fais-toi livrer en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes compliments pour toutes ces jolies décorations!   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:45

Mes compliments pour toutes ces jolies décorations! Dans ce forum on sent vraiment Paques dans l'air, il y a pleins d'adorables lapins et poussins partout. Il me semble que nous avons plusieurs passions en commun: les maisons Lemax, les chats que j'adore et quoi d'autre?
Béatrice, j'expère que bientot toi aussi tu pourras admirer avec satisfaction ta jolie façade. (Fais nous savoir quand tu l'aurras trouvé). La mienne je l'ai déjà usé à force de la regarder...Je sais c'est une maison de Noel mais vu qu'elle est arrivée pour Paques, on fait ce qu'on peut.
P.S. En relisant mes textes j'ai trouvé des scandaleuses fautes d'orthographe, de grammaire, peut etre meme des mots inventés. Je vous demande de m'excuser mais mon français fait désormais partie de mes vagues et lointains souvenirs et pour vous écrire je dois dépoussiérer le peu de vocabulaire qu'il me reste. Vous ne trouvez pas que je suis la plus bavarde du forum?
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:18

Eh bien je trouve qu'il te reste de trés bonnes notions de Français Claudine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Façade Cathédrale ou Eglise   Façade Cathédrale ou Eglise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Façade Cathédrale ou Eglise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cathédrale
» photo de la cathedrale of the sacred heart 75508
» nom d'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Si Lemax pouvait le faire pour vous....-
Sauter vers: