Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Xavier
tomatillo
Pauline
Béa
lili
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:23

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008972te3.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008973yr7.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008974gj7.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008982pj0.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008984ji6.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1008990zc0.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1009000ih1.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1009001ra0.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! 1009002jo9.th Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Sapinvpoq8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:35

Super tes achats Lili ! J'ai la balançoire, elle est vraiment sympa, tu verras ! Et tes maisons sont tres jolies ! Et j'adore ton escalier ! Bravo et merci pour les photos ! Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:37

très beaux achats Lili!!!! j'ai acheté les escaliers , ils sont superbes....
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:46

merci ,oui effectivement j'ai craqué pour les escaliers ils sont tres joli,et la balançoire ,houf! je l'ais eu grace a nath ,mais je me suis pausé une question,es normale que la fille sur la balançoire ce balance moin bien que le garçon?pourrais tu me repondre Isa vue que tu la ? car des fois que soit un defaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:48

Bravo pour tes achats, ils sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:49

Je n'en n'avais aucun souvenir et je viens donc de demander à mon conjoint qui me confirme ce que tu dis Lili. Un des deux enfants se balance moins bien que l'autre..... Personnellement, ça ne m'a pas suffisemment embêtée pour que je m'en souvienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

c'est super Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:52

ah oui beaux achats, c'est quoi le sapin décoré j'en cherche un pour ma place de village ?
Les escaliers je les ai aussi ! la balancoire me plait bien....

nath si tu passes par là peux tu me dire si je l'ai prise et sinon me dire si tu en as une encore et me la garder ?? merci bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:53

TU NE TE SOUVIENS MEME PLUS SI TU L'AS PRISE ???????????
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:54

Merci Isa ,je me demandais juste car ca ma sauté au yeux a moi!je regarde trop les detailles ca doit etre pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:56

Isa , j'allais lui poser la même question à la Duchesse..elle est quand meme grave , ne pas se souvenir de ses achats..
duduche , je veux voir une photo de tes achats car çà doit etre quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:58

Ma petite Isa, j'ai préparé ta commande cet après-midi, j'aime tout ce que tu as acheté, tu as fais un très bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

Merci Elegante ! I love you
J'ai tres hate de tout voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:05

Le sapin duchesse c'est:
"Decorated yule tree" ref: 54365
voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:08

Coucou me revoilou, mais c'est juste une apparition car mon PC rame complètement, j'ai la grenouille rouge (c'est un programme pour calculer le débit montant et descendant) et quand elle est rouge, c'est pas bien.
Très beaux achats Lili. Hier j'ai été à GIFI car jusqu'au 20 ils font 50% sur les rayons de Noël sauf les lumières, ainsi j'ai encore acheté sapin, arbres et clôtures. c'est de la golie çà n'arrête pas, vivement que je commence le village comme ça fini les achats ou alors je me casse les deux jambes comme ça séquestration forcée.
(Elégante, peut-être peux-tu me refiler une petite info sur ma commande ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:12

chez gifi aussi.. ils ont installé la déco de noël..
c'est vrai Salsa que tu n'arretes pas d'acheter..quel dimensions aura ton village cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:14

je n'ai pas encore vu ton nom, où c'est peut-être Nath qui s'en est occupée, je vais vendredi et je te dirai quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:18

ha oui salsa bien "vivement que l'on commence les villages" car ca y va les achats !!!...
Mais bon ca fait tellement du bien de se faire plaisire car quand on aura plus rien acheter ca sera triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:18

Merci Elégante, je patienterai très sagement.
MC je n'ai pas le choix, ca sera la même surface que l'année dernière car je n'ai pas pu recupérer l'emplacement de l'ordinateur, enfin c'est pas plus mal je l'aurai sous la main pour faire des pauses sur le forum. Donc il va falloir serrer les rangs et il reste la hauteur, je verrai bien sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:21

Oui ben Lili pour moi c'est plus que du plaisir à ce stade et je reste rarement s'en rien acheter et pas qu'en Lemax, c'est ça le problème, mais alors en contrepartie je ne suis jamais triste.
Bon cette fois, j'y vais bisous à vous tous, bonne soirée, bonne nuit et etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:29

Trés beaux achats Lili moi aussi j'ai la balançoire .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:10

super lili !! moi aussi j'ai les escaliers et j'ai la meme voiture !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:16

Ecxellent choix Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:20

Sylvie,je n'ai pas de balançoire,mais si tu en veux une pas de souci je peux m'arranger hors vp.
Pour Salsa elle n'est pas encore préparer.Et aujourd'hui je prépare celle de Xavier,Bruno et Nathalie qui vienne demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:56

Merci Lily et merci Nath ne t'embêtes pas ma grande je pense qu'ils vont l'avoir en jardinerie.... je te redirais je vais le 30 à Paris.
A ce propos, Salsa, tu peux me dire s'il y a un gifi dans Paris ou facilement accessible en métro ? et si tu n'as pas dévalisé tout le rayon sapins!! et y a t-il aussi pour ceusses qui connaissent tjrs à Paris ou facilement accessible un Truffaut pour que j'y trouve mes montagnes??? Merci d'avance à ceux qui serotn gentils...

et les autres : Isa et MC : LA FERME !!!!!!! NANN je ne sais plus ce que j'ai commandé en totalité bande de bananes ! et je ne peux plus visualiser ma commande !! voilà ! et pis d'abord j'ai pô à vous répondre na !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats du week end ...
» mon week end en belgique
» Coupure du Forum le week-end du 4 au 5 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: