Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:37

voici le lien où vous pouvez admirer la réalisation de Xavier à Villeparisis...
Encore un magnifique travail...

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: le lien...   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:40


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: comment mettre le lien cela ne fonctionne pas ???   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:41

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 6:34

t'inquiete il y en a qui t'expliquerons sa mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:48

En tout cas ça ne sera pas moi car je n'y connais rien Triste
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:54

Pour mettre un lien tu dois clique gauche sur le lien et tu fais un copier (ctrl c)coller (ctrl v)
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:50

https://servimg.com/view/10070444/34

https://servimg.com/view/10070444/35

j'en ai mis 2 Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
opmistic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
opmistic


Age : 44
Localisation : Compiègne (60)
Emploi : Banquier
Date d'inscription : 03/11/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:01

Coucou à tous,

je pense savoir pourquoi cela ne fonctionne pas car je suis nommé en tant qu'invité, j'ai eu la flème de me connecter...

Donc si cela fonctionne voici le lien hihihi... croisons les doigts...

http://blogs.aol.fr/opmistic/opmistic/
Revenir en haut Aller en bas
opmistic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
opmistic


Age : 44
Localisation : Compiègne (60)
Emploi : Banquier
Date d'inscription : 03/11/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:02

ben voilà cela fontionne
bizzzz

A tous !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:07

Très joli ton blog, et tu as fais pas mal d'achat. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:47

Tu as fait beaucoup d'achats . Merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:14

super Yann maintenant nous attendons votre village avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:16

Merci Yann pour ton blog très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:17

Sympa les achats tu vas pouvoir bientôt t'amuser on arrive a la période Halloween.Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:19

Oui, halloween, arrivé à grand pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:24

merci pour les photos!!
est ce que vous arrivez à agrandir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:26

oui j'ai pu agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:47

Merci pour les photos Yann et une petite question : le chien noir c'est un Lemax ??? il a pas l'air à la même échelle ? Très heureux

Mc OUI ON PEUT AGRANDIR .......NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:50

et moi j'ai pu voir les photos de Miche et na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:55

Tu t'es fait plaisir Yann, ché bin . Y a plus cas .
Pauvre MC Wink , ne dit plus rien à chaque fois tu te fais rembarer par t'iotte Duchesse. Mi aussi j'ai pu agrandir mais cha prend tout l'écran et je peux plus aller à droite et en bas .
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:46

Merci pour les photos, bin dites donc quand on vous laches dans un rayon lemax on ne vous tient plus , vous faites sauter la banque ! Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Groupe019
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
opmistic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
opmistic


Age : 44
Localisation : Compiègne (60)
Emploi : Banquier
Date d'inscription : 03/11/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:26

Coucou merci à tous pour vos commentaires cela me fait grand plaisir...

Syl18, Bubble (le petit chien noir) n'est pas à l'échelle Lemax mais par contre c tout comme car est animée et fait des bruitages...

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:45

Et bien vous vous êtes fait plaisir, le caddie est bien rempli, çà promet un beau village tout ça. Merci pour ces superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:49

mc a écrit:
merci pour les photos!!
est ce que vous arrivez à agrandir????

Je crois qu'on ne se pose même pas la question, on achète, on achète et ensuite on fait avec, donc il faut agrandir et je crois qu'on trouve toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:57

Elégante, je parlais des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Empty
MessageSujet: Re: Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier   Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des villages de Villeparisis réalisés par Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffault Rosny sous bois
» 13 Villages .... tous différents "VILLEPARISIS"
» Photos créations accessoires villages FIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: