Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit village bien sympathique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:43

Je vous donne le lien, d'un petite village que je trouve très bien réussi.
J'aime beaucoup ce que la personne a employé pour faire le fond du décor.
http://www.joyeux-noel.ca/noel_niv_2/livre-or-commentaires-remarques-joyeux-noel.php#
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:53

oh oui je le connais ce village on a déjà dû avoir un lien ou c'est en fouinant....j'aime bien aussi il est à plusieurs étages en fait
Merci Elegante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:17

Merci pour le lien Elègante . Toutes les idées sont les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:44

merci Elégante et il me semble que je l'ai déjà vu aussi mais c'est toujours un plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:52

Par contre je n'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:59

Moi je l'ai découvert aujourd'hui grace à toi Elègante . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:00

En voilà une qui est satisfaite.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:42

Effectivement Elegante, ce village est splendide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:46

Je ne le connaissais pas non plus Elegante ,j'aime surtout le coté nature
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:31

Je ne connaissais pas pas mais c'est très beau et j'aime ausi tout ce coin nature!
Merci Elegante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:24

c'est un tres beau village de noel.la place c'est vraiment un gros probleme d'année en année Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:15

J'adore aussi le coin nature et tout ce blanc, ça fait vraiment ambiance hivernale
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:35

Merci pour le lien Elegante . Pour ma part je le découvre également et c'est mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:02

J'ai justement envoyé un mail a cette personne pour lui demander comment elle faisait ses fonds de décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:25

J'ai découvert un passionné comme nous, mais il n'y a qu'une seule photo, et je trouve ça magnifique.
Un petit village bien sympathique Fetevillage_320


«Créer une montagne, imaginer là un ruisseau, ici un marché… c’est retrouver sa jeunesse!» nous confie André Cloutier, agronome retraité et dont les talents créatifs nous ont été révélés par sa fille. Talents qui sont canalisés dans la construction d’un vaste village de Noël... miniature.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:31

Mais où trouvez-vous tous ces trésors ? C'est tout simplement magnifique, j'en reste baba, dommage qu'il n'y ait pas plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:34

-tu m'étonnes ,c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:34

Je reviens sur mon message précédent et c'est dingue ça, je n'aurai jamais imaginé en commençant un village trouver autant d'énergumènes de mon espèce, mais je me rencontre qu'on trouve toujours plus "fou que soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:36

C'est un village magnifique que tu nous proposes Elègante dommage qu'il n'y ait qu'une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:36

salsa a écrit:
Mais où trouvez-vous tous ces trésors ? C'est tout simplement magnifique, j'en reste baba, dommage qu'il n'y ait pas plus de détail.
J'aurais aimé trouver plus de photos aussi mais non il n'y avait que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:42

Ce village est vraiment magnifique. Que cela fait réver lorsque l'on n'a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:45

Tout a fait magnifique vraiment domage qu'il n'y ai pas plus de photo
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:51

Très bel agencement et beauté pour ce village . Merci Elegante
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:52

Avec plaisir Erico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:06

Encore une photo d'un autre couple de passionnés.

«C'est devenu une passion»
C'est devenu une passion», de raconter le bricoleur retraité. Et, d'année en année, «ça grossit par étapes», ajoute celui-ci. Un centre de ski alpin aménagé dans une pente abondamment enneigée, une gare, une rivière surplombé d'un pont couvert, une gare et sa voie ferroviaire sur laquelle une locomotive quinquagénaire y roule, des lots séparés par des clôtures, des lumières dans les chaumières et dans les poteaux extérieurs; bref, il y a tout!

Ce n'est pas tout. Au sous-sol, dans un petit arbre de Noël synthétique repose le Père Noël près de son traîneau et de ses rennes. M. Lamontagne a aussi créé un «village palestinien» avec, entre autres, une grotte dans laquelle est couché l'enfant Jésus en présence de Marie et Joseph.

Depuis la fin octobre, le couple Lamontagne s'activait pour créer leur village de Noël. «Ça nous prend un mois avec un minimum de 80 heures juste pour la section du petit village du Vieux Saint-Nicolas», précise Jean-Yves Lamontagne. La phase conception, dans l'esprit de renouveler, selon un plan chaque fois nouveau prend aussi beaucoup de temps. Le tout sera démonté à la fin de janvier.
Un petit village bien sympathique VillageNoel
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Un petit village bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un petit village bien sympathique   Un petit village bien sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: