Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une carte pour localiser les membres du forum

Aller en bas 
+4
lolo
ERICO LE CHTI
Geoffrey
Xavier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:45

je reprends ici une idée lancée par les membres du forum, une carte ou chacun pourrait indiquer dans quel coin de France il se localise!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:14

comme je l'ai déjà dit dans un autre post je suis d'accord pour l'idée si cette carte est réservé uniquement aux membres car pour ma part je ne veux pas donner ma localisation à tout le monde (invités)
ps:pour ceux qui aimeraient la connaitre envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:31

Pour moi pas de probléme je trouve l'idée trés bonne Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:44

pourquoi ki radote le Xavier l'a bu l'eau de la mer aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:34

Très bonne idée Xavier !
Cela serat fait, mais ne t'inquiète pas mc, car cette carte serat limitée à la localisation par pays.
Il est aujourd'hui pas encore possible de voir exactement (et gratuitement Sourire) des personnes localisée par région ou villes.

Je vous tiendrais au courant de cette avancée prévu pour la nouvelle version Wink
N'hésitez surtout pas à me soumettre toutes vos suggestions que j'étudirais pour cette prochaine version.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:00

merci Geoffrey....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:27

Un grand merci à toi Geoffrey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:30

Merci Geoffrey,mais si on ne peut le faire que par pays la carte risque d'être trop petite pour tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:39

Sur le forum américain, ils ont réussi à mettre la carte entière! Car c'est un peu dommage davoir plusieurs cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:25

Derien Très heureux
Ne vous inquiètez pas, cela s'intégrerat parfaitement au design du forum en 1 seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:48

merci beaucoup Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:23

ça va etre super bien Geoffrey ! Merci beaucoup ! Bisous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:27

On a hate de voir ça Geoffrey . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:58

Oui on a hâte Geoffrey et les smileys aussi .....Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:12

Très bonne idée Xavier et merci d'avance à goeffrey qui va nous faire cela super bien sur le forum comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:55

Sylvaine a écrit:
Très bonne idée Xavier et merci d'avance à goeffrey qui va nous faire cela super bien sur le forum comme d'habitude
Roooo Sylvaine tu me fait rougir Riant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:34

Merci Geoffrey, au fait y des personnes qui recherchent un certain smilies désespérément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:29

ERICO LE CHTI a écrit:
Merci Geoffrey, au fait y des personnes qui recherchent un certain smilies désespérément lol!
Oui, j'ai vu ca Erico, ah ces filles...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:10

Allez P'tit Geoffrey..... Il n'y a que toi qui peux nous faire ça, tu le sais bien..... Et il n'y a que toi qui peux nous trouver les meilleurs smileys du net donc on ne peut que compter sur toi..... Tu sais bien que tu es le seul homme de la situation..... Nous, on compte sur toi..... Personne ne peut avoir ton savoir-faire mon p'tit Geoffrey adoré.... ! I love you Love n°1 I love you Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:12

Si avec tous les compliments que tu viens de lui faire Geoffrey ne nous met pas de nouveaux smileys c'est vraiment à désespérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:21

Chere Eliane, on fait ce qu'on peut et tu sais bien qu'on ne peut rien obtenir sans les bercer d'illusions..... Donc toujours dans le bon sens du poil et ne jamais les contrarier .... ! Ensuite, on obtient tout ce qu'on veut ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:43

Isa a écrit:
Allez P'tit Geoffrey..... Il n'y a que toi qui peux nous faire ça, tu le sais bien..... Et il n'y a que toi qui peux nous trouver les meilleurs smileys du net donc on ne peut que compter sur toi..... Tu sais bien que tu es le seul homme de la situation..... Nous, on compte sur toi..... Personne ne peut avoir ton savoir-faire mon p'tit Geoffrey adoré.... ! I love you Love n°1 I love you Love n°1

Ca faillotte dure pour quelques smiles!! Tu vise les prochaines elections municipales Isa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:01

Comment as-tu deviné Xavier ? J'ai toujours rêvé d'etre maire !!!!!!!!!!!!!! Sans rire, en plus c'est vrai !
Mais je ne faillotte rien du tout, espece d'esprit mal tourné...... Grrrr .... ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:49

En tout cas tu y met les formes Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:37

Geoffrey peut rien refusé a Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte pour localiser les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Une carte pour localiser les membres du forum   Une carte pour localiser les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte pour localiser les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte
» Paiement par carte bancaire
» Photos des villages des membres du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: