Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Village Town Hall

Aller en bas 
+5
Béa
Miche
Geoffrey
Xavier
ERICO LE CHTI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:39

Xavier, tu deviens boulimique de maisons Lemax ! Wink

Oui, sur ce forum, on se sent bien, ça respire les gens sains et la bonne humeur. ça fait un bien fou de s'y connecter et quand le moral va mal, on trouve un certain reconfort à parler de tout, à decouvrir de nouvelles maisons, de nouveaux villages, de nouvelles personnes ! C'est à Geoffrey que nous devons tout ça alors encore merci Geoffrey, tu as accompli quelquechose de super, qui va bien au delà des maisons Lemax.... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:11

Xavier a écrit:
Pourquoi nous les hommes on est toujours responsables de vos malheurs les filles ??? Comme dit Erco on a le dos large!!!!
Pour moi je n'ai pas le choix je dois tout gérer, les comptes, la lessive, les repas tout.....

Mon petit Xavier tu sais ce que l'on dit : il faut toujours un responsable et vous êtes une si belle cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:52

Félicitations pour tes achats Nath, c'est super, tu n'as pas de photos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:03

bravo nath,ton village vas etre superbe vivement noel pour voire les photos des un et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:03

Responsable mais pas coupable de vos dépenses les filles Wink Je sais vous allez encore dire: on assume nos actes, okay pas de problème ce n'est pas mon compte en banque Riant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:04

il faut lever le pied les enfants noel c'est encore loin..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:43

Elegante la maison c'est la the candy counter qu'isa avais fait ovoir et l'autre tu la trouveras un peu plus bas sur ce lien
https://lemaxvillage.actifforum.com/Place-du-Village-f18/The-Candy-Counter-t1623-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:53

Elles sont très belles Nath, dis-moi le tiroir caisse va exploser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:59

[quote="!:

Je possède actuellement tout village confondu et avec la commande de cette année 69 maisons[/quote]69 !!! I love you c'est vrai ,c'est peu!!? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:14

Ben moi he, j'en aurais 6 avec ma commande de cette année Crying or Very sad . Je vais plus vite à inscrire des messages sur le forum déjà 268 depuis le 13 avril pas mal quand même, que d'acheter des maisons, mais comme disait ma fameuse Grand mère : qui va doucement va loin, mais bon il y a des gourmands sur le forum, s'ils peuvent se faire plaisir et qu'ils adorent ça alors qu'ils ne s'en privent pas ...Moi je suis content pour eux I love you et ça me permet de voir de belles choses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:24

ERICO LE CHTI a écrit:
Ben moi he, j'en aurais 6 avec ma commande de cette année Crying or Very sad . Je vais plus vite à inscrire des messages sur le forum déjà 268 depuis le 13 avril pas mal quand même, que d'acheter des maisons, mais comme disait ma fameuse Grand mère : qui va doucement va loin, mais bon il y a des gourmands sur le forum, s'ils peuvent se faire plaisir et qu'ils adorent ça alors qu'ils ne s'en privent pas ...Moi je suis content pour eux I love you et ça me permet de voir de belles choses.
A+

Tu sais, Erico, les premieres années, je n'achetais qu'une ou deux maisons par an et j'en etais tres heureuse ainsi !
Je reconnais que cette année, j'ai fait fort, je m'etais pourtant bien dit : pas plus de 5 par an, et encore, ça fait beaucoup. C'est sur que l'année prochaine, ce sera moins, ou bien, faudra envisager une piece entiere pour mon village, et ça, pas question !

Le principal Erico, c'est que l'on se fasse plaisir, que ce soit avec 1, 2 ou 10 maisons !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:24

elegante27 a écrit:
Elles sont très belles Nath, dis-moi le tiroir caisse va exploser... Wink

La c'est bon il a exploser.
Mais pour me déculpabiliser je viens de trouver une excuse,hier la vendeuse ma envoyé un mail,il devrais arriver d'ici 6 à10jours ce qui corespond a la fin de mes cours de gestion (le 20/6)au soir je finie le dernier examens,il faudras patienter jusqu'au 2 juillet pour les résultats.
donc les maisons c'est pour me féliciter d'avoir eu ce diplome(je suis dans le genre optimiste)et si par malheur je le loupe c'est pour me consoler de ne pas l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:27

J'ai aussi commencé par acheter 1 ou 2 maisons par an,mais maintenant il et plus facile d'acheter et le choix et beaucoup plus large que lorsque je ne connaissait qu'1 jardinerie donc sa facilite la tentation mais le principal c'est pas la quantité c'est le plaisir que l'on a.Et comme dans tout il y a des gourmant y'en a qui un gateaux leur suffit et pour qui ils en faut plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:37

bonne philosophie Nath quoi qu'il arrive tu as déjà tes cadeaux et je te souhaite d'avoir ton diplome
je penserai à toi car c'est le jour des résultats du bac et ma fille le passe cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:38

Dis donc Manu tu as un parc immobilier trés important !!!!
Déjà 69 maisons , tu as commencé en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:44

On pensera bien fort a toi Nath et on croise les doigts !
De toutes façons, je suis certaine que tu auras de tres bons resultats !
Wink
Ta philosophie est parfaite ! Quoi qu'il arrive, il te faut donc ces maisons ! Riant

Pour les achats en nombre que certains d'entre nous font, il faut aussi reconnaitre que les prix ont egalement baissés. Mes maisons en 2001 et 2002, je les achetais a 500 frs piece, ce qui n'est plus le cas aujourd'ui, meme si ça reste cher encore. Mais si les prix etaient bradés, ce ne serait plus non plus une collection de valeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:14

Merci pour vos encouragement.
Mc tu nous diras si ta fille a eu sont bac en tout cas je lui souhaite de tout coeur.
Tu as raison Isa pour les prix des maisons il faut un juste millieu et si les prix baissais trop la qualité s'en resentirais,il suffit de voir les village que l'on trouve dans les solderies.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:51

C'est la politique de lemax, garder des prix corrects afin de garder une certaine cohésion vis à vis des collectionneurs et pour la marque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:57

Bonjour tertous,
Je te souhaite une belle réussite dans ton examen Nathalie, si c'est pas trop indiscret que vises tu après cette formation ?
Pour les achats comme dirait la chanson : chacun fait ce qui lui plait et comme dis Isa le tout est de ce faire plaisir Wink Rendez vous d'en dix ans j'en aurais peut être acquis une centaine de maisons qui sait ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:25

Je te dis le petit mot qui va bien nath pour cette réussite ..... !!! et je crois les doigts mais je crois en toi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:28

En fait pour tenir un commerce en belgique et donc avoir un numéro de tva il te faut le diplome de gestion que bien sur je n'avais pas,tu peut te le faire apporter par quelqu'un d'autre,mais j'aime ne rien devoir à personne et comprendre de quoi on parle quand il s'agit de compta donc j'ai décider de le passer moi même.Si je n el'ai pas ce n'est pas dramatique en soi puisque j'ai quelqu'un qui me l'apporterais.
Mais je le veux et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:30

Je te souhaite aussi de reussir tes examens Nath, ce n'est pas facile de concillier vie de famille et les études .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:37

Coucou à tous
Nath, J'avais zappé le message de Pascal comme quoi c'était pas intéressant !!!!!
Tu es priée de lui dire que d'abord vu mon gabarit je ne suis pas un rocquet mais plutôt un berge d'écosse (Colley je les aime et ils sont beaux et gentils !) et qu'ensuite il n'a plus son mot à dire vu que c'est le tonton qui va venir et que je lui ferai un gros gros bisou !! et toc l'autre là-bas !

Bon courage à toi Nath pour l'examen et on croise les doigts pour ta fille MC, que fait elle ensuite ? quelle filière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:40

mc a écrit:

je penserai à toi car c'est le jour des résultats du bac et ma fille le passe cette année

Mc, surtout, tiens-nous au courant pour ta fille. Mais ça va aller, j'en suis sure ! Dis-lui qu'on lui souhaite tous bonne chance ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:48

merci Nath et Sylvie
elle veut faire un DUT Génie Biologie optoin Diététique et ce matin nous avons reçu une bonne nouvelle ,elle est acceptée dans l'IUT ou elle s'était inscrite (ce n'était pas gagné vu toutes les demandes) reste à avoir son bac....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Town Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Town Hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» village town hall
» Symphonie hall façon Béa
» lemax spooky town village 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: