Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Stillwater" par dept56

Aller en bas 
+6
Geoffrey
ERICO LE CHTI
Miche
ced
slygranny3
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:23

J'éspère Nath que ta reprise de travail s'est bien passée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:27

Oui c'est un boulot qui en fin de journée devient long et monotone,mais je peux pas dire que ce soit désagréable et puis je me dit que c'est que 15 jours,les filles sont par contre sympa hormis que j'ai l'impression d'aller a un défilé de mode.
J'ai surtout l'impression que ce que je vends et une arnaque et une excuse pour faire du profit et sa quand je ne crois pas a ce que je fais ou vends c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:18

Bon courage pour ton boulot Nath! C'est pas facile de vendre un produit dont on ne croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:49

moi aussi je te dis bon courage Nath
pas facile quand on y croit pas 15 jours ça va ce n'est pas trop long sauf si on te garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:36

Hier la chef voulais me conduire a la creche pour inscrire mon fils de peur que je ne puisse pas reprendre le 15 aout et j'ai appris ce matin que les 2 autres intérim qui on commencer la semaine dernière on un contrat a la journée alors que j'ai eu directement 15 jours,je le sens mal qu'il vons me laisser partir facilement.Par contre une des filles avec qui je parlais ce matin ma dit que sont père faisait un village de 10m de long a noël la c'est un sujet qui m'intéresse et que je vais approfondir.

Juste un exemple de ce que je vends les 48 rlx de papier toilettes 59€80 htva et sa fournis soit disant 3h de travail a une personne handicapée et après on dit que lemax ou dept56 sont cher Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:40

Eh bien à ce prix là c'est au moins du triple épaisseur affraid .Est ce que tu en as déjà vendu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:25

je comprend pourquoi tu parles d'arnaque .au départ l'idée est bonne ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:26

Même pas pour ce prix tu as du double épaisseur faut pas trop en demander depuis hier j'ai du vendre 6 x48rlx environ car je n'ai pas tout en tête et l'essuie tout c'est pire pour 48 rlx tu en as pour 70€ htva toujours et j'en ai sur vendu 2 ou 3 lots.C'est abérant j'ai même une cliente qui la pris sur sont compte privée elle ne voulais pas le mettre sur le compte de sa société.
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:22

Bonsoir tertous,

Merci pour les compliments sur mon chat . C'est vrai qu'il est charmant et il n'a jamais fit aucun dégats, de plus c'est un très bon chasseur de rongeurs .
Les produits sont très chers Nathalie affraid Je comprend que tu ne sois pas à l'aise dans ce travail . Courage pour les 15 jours .

Est-ce que quelqu'un connait les petits boulots à domicile (montage de pièces, composition de colis ect...) Question Marie à terminer son contrat de trois ans et doit patienter un an avant d'être reprise dans son poste et on se renseigne pour une activité .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:56

Je te souhaite bon courage ou plutôt a Marie pour trouver une activité à domicile c'est pas du tout évident le seul conseil que je peut donner c'est de contacter les usines de mis sous plis près de chez toi,elle recherche parfois mais ne passe pas d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:17

Xavier a écrit:
En général pour les tages souvent les employeurs donne un petit quelque chose, c'est toujours mieux! mais je trouve clea tout de même anormal car pendant un stage tu fais le boulot d'une personne, on te confie une mission et cela devrait être rémunéré comme tel!
Oui, surtout en vente/mise en rayon, où l'on ne fait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:52

Bon courage à Marie et à toi Erico ! J'espere que vous allez rapidement trouver quelquechose. J'ai eu l'occasion de depanner un jour, pour de la mise sous enveloppe, en grand nombre, c'etait un peu rengaine mais j'avais bien gagné. Faut se renseigner. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:21

Erico je souhaite à Marie beaucoup de chance dans sa recherche, et les démarches, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:22

Oui Nath à ce prix la ca ressemble un peu à de l'arnaque! Mais l'idée de départ est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:53

Merci pour vos réponses . Isa et Nathalie vous avez quelques exemples de sociétés qui pratiquent dans ce domaine . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:57

J'avais rechercher dans les pages jaunes mis sous pli ou truc de pressage tu peut éventuellement téléphoner a l'anpe eux doivent connaitre dans ta région,je ne sais plus le non de la rubrique et je n'ai plus de botin français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:08

Erico il faut que tu demandes à Mr Gogol !
Donc, dans google tu tapes travail à domicile et tu devrais avoir des offres, ça se fait de pus en plus....

C'est effectivement de l'arnaque Nath. Nous aussi on a été démarchés à plusieurs reprises par une boite comme ça qui fait travailler des personnes handicapées. C'est vrai que le principe est bien mais à ce prix là il faut pas déconner, ce n'est pas à nous de financer la prise en charge de ces personnes mais au gouvernement ! En plus une de ces filles au téléphone qui me harcelait presque, elle voulait me vendre des fournitures de bureau alors qu'il me faut 3 stylos par an et que je préfère faire travailler les petits commerçants de notre ville (commerce et échange obligent !) est devenue hyper mal aimable parce que je ne voulais rien prendre et a fini par me raccorcher au nez alors BASTA !!
On nous prend pour des pigeons et ça a le don de me foutre les nerfs en pelote alors pardon pour ce petit coup de gueule, bien sûr pas contre toi ma chère Nath! en tous cas je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:24

Je suis tout a fais d'accord avec toi Sylvie,par contre le seul avantage c'est qu'on nous demande pas d'insister et un refus et noter, on appel en principe une fois par an,mais la sa fait maintenant 3 jours et j'en ai déjà ras le bol j'ai plus l'impression de predre mon temps je pense qu'en aout je me concentrerais sur vp,j'ai des clients a livrer en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:40

C'est comme à l'approche de Noël, les ventes forcées de confiseries hors de prix au nom de telle ou telle autre association, par telephone moi c'est clair c'est niet! Et si je veux faire un don je le fais quand j'ai envie mais pas forcé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:13

je suis d'accord avec toi Xavier les dons c'est lorsqu'on en a envie
dès le mois de novembre ça commence et ça me "gonfle" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:32

Oui j'ai de plus en plus de mal avec ça!! D'aiilleur j'ai le sentiment de plus en plus que certaines associations sont créées pour les Fêtes de fin d'Année! Et ce sont des solicitations par le le courrier, le porte à porte et aussi le téléphone! je ne parle pas non plus de toutes ces sociètés qui vous appellent pour vous faire bénéficer des meilleurs vins, cafés et autres à des prix ultras compétitifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:44

je ne sais pas si tu es comme ça mais j'ai vraiment envie d'etre désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:51

Alors la je ne peut qu'intervenir par expérience,je suis entièrement d'accord avec vous que être sollicité sans cesse par télephone et autre c'est plus qu'énervant et c'est pareil pour moi qu'en on m'appel.Mais je peux vous assurez que la personne qui et à l'autre bout du fil et qui elle ne fait que son travail et si on lui a demander de faire du forcing elle doit le faire c'est pas plus agréable de se faire insulter ou racrocher au nez que vous d'être déranger.
Le call center et un métier pas très évident mais il y a pas mal de demande et souvent les personnes qui font sa n'on pas spécialement trouvé autre chose alors a défault elle font de l'appel sortant qui et le plus dur.
Si vous souhaiter qu'elle n'insiste pas soyez ferme mais poli et dite sa ne m'intéresse pas et au revoir en général elle diras au revoir.Maintenant comme partout il y a des cas spéciaux.Ou je bosse on demande un rendement a la journée de 300à400€ minimum et partout il y a de la production quelques sois la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:03

Tu fais un métier Nath qui demande du bagout et de la patience . Les gens sont de plus en plus souvent sollicité au télèphone moi j'avoue que ça m'enerve mais j'essaie de rester polie . Je n'aimerais pas du tout faire ce que tu fais car se faire raccrocher au nez c'est désagréable . Je te souhaite bien du courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:09

moi aussi je te souhaite bien du courage je comprend bien ce que tu dis ce n'est pas la faute de ceux qui nous appellent ils ont des consignes il faut faire du chiffre et du chiffre......
c'est là qu'est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stillwater" par dept56 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stillwater" par dept56
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Un petit village Montagnard un soir de Noël"
» jardinerie "Jardiland" Henin Beaumont 2009
» "Coca-Cola Bottling Company"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: