Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
village - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
village - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
village - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
village - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
village - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
village - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
village - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
village - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
village - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
village - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
village - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
village - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
village - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
village - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
village - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
village - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
village - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
village - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:54

J'espere bien, Nath, car une fois qu'in est pris dans ses filets, elle ne nous lache plus...... C'est la cata et en plus, c'est vraiment une enquiquineuse de premiere...... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:00

[quote="sylv18"]
salsa a écrit:
Ho, je ne sais pas, elle veut peut-être passer incognito. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'a pas relevé sur ce coup là. Elle doit être fatiguée la mère Sylvie affraid oups, je promets, j'ai pas fait exprès lol! lol! lol!

Ah ben mince m'étais point sentie visée !! bois pas de café, mets pas de bigoudis et pas de robe de chambre (sauf quand suis à Choisy)

Bon les bigoudis, je ne sais pas et puis qui te dis que c'est du café dans la tasse, c'est peu'tet de la gnole. Enfin, c'était surtout pour faire allusion à ta chevauchée sauvage dans les rues de Choisy dans la plus simple des tenues

J'ai enfin mis mon blog à jour avec les photos de mon village 2006, alors si le coeur vous en dit c'est de la page 5 à 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:29

OK Salsa faut que j'aille réveiller la marmaille z'irai voir après

Toi la ISA, laisse Nath tranquille JALOUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:33

Moi aussi je m'occupe des monstres et après j'irais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:16

nathalie a écrit:
Moi aussi je m'occupe des monstres et après j'irais faire un tour

Racontes : comment comptes tu t'occuper d'ISA ???? cha m'interesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:19

C'est beau Salsa, combien as tu de maisons ? tes montagnes fabrication perso en mousse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:58

Je trouve ton village super beau Salsa I love you il est imposant . J'aime aussi les rochers et les escaliers . Sont ils de fabrication maison ?
Le systéme de présentation est super pour faire différents niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:10

Vraiment très beau que ce soit le village ou ta déco extérieur,je t'envie de pouvoir en faire un si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:11

sylv18 a écrit:
nathalie a écrit:
Moi aussi je m'occupe des monstres et après j'irais faire un tour

Racontes : comment comptes tu t'occuper d'ISA ???? cha m'interesse !!!!

Il ne fallait pas dire de qui je parlais Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:22

OUPS en plus suis une gaffeuse de première, bon l'aura pit'être pas vu dès fois l'est miro quand ça l'arrange.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:48

il est vraiment superbe ton village Salsa
combien te reste -il de place dans ta salle??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:51

Salsa, il est vraiment MAGNIFIQUE....
Je ne m'en lasse pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:07

Wahoo 1 oui ,Salsa bravo à toi mais pour 2007 tu casses le mur derriere??as tu quelque chiffre à nous donner ? lol! lol!
as tu quelque chiffre à nous donner ? Ordinateur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:13

En tous cas, elle est chouette ta nouvelle photo, Salsa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:52

Je ne me lasse pas non plus de ton village Salsa, il est vraiment SUPERBE!!!! Quel plaisir de le voir et revoir, toutes les cenes sont vraiment fantastiques!!!! Très heureux Très heureux Très heureux

Merci aussi pour ta nouvelle photo en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:01

Merci pour tous vos compliments, moi le défaut que je lui trouve (comme chaque année) c'est la cassure des étages, je n'arrive pas à les lier entre eux sans que celà fasse "falaise à pic" (pas assez de dénivellation. Bon je ne sais pas si vous me comprenez. Les montagnes, he bien c'est la fameuse mousse polyuréthane. Manu, le village prend toute ma salle à manger, ce qui me vaut d'ailleurs le mécontentement de la majorité de mes co-citoyens (mais enfin ils me réélisent tous les ans alors pas de panique). On vit un peu à l'étroit pendant 2 à 3 mois et alors on se serre les coudes et puis ça passe. Les dimensions doivent faire 4 x 3 et si tu remarques bien, une fois que ce satané ordinateur sera déplacé je pourrai gagner un mètre sur 4 mètres (c'est ROYAL, sans faire de jeu de mot) et puis il me reste de la hauteur, les solutions il y en a toujours et il va bien falloir avec la commande que j'ai passée cette année et tous ce que j'ai acheté pendant les soldes en début d'année, mais on va gérer et puis comme je disais dans un ancien post je ne peux me résigner à sacrifier telle ou telle pièce alors on va serrer les rangs parce que je ne crois pas que la communauté soit d'accord pour une extension du COS, et oui la réglementation c'est la réglementation, pas d'abus de pouvoir. Ha le problème de place, c'est notre ennemi à tous je crois. Cette année j'aurais bien aimé faire un U, pour voir plus en détail certaines scènes, mais ça me fait perdre énormément de cm carré.

Merci pour vos compliments sur la photo, l'ancienne datait de l'année dernière et c'est sympa de changer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:40

BOn Salsa super aussi la photo.
T'as point répondu à ma question tu as environ combien de maisons, car moi je crois que j'ai un peu forçé et je commence à m'inquiéter pour tout caser !! Dingue que je suis !

Je vois ce que tu veux dire pour cette cassure des paliers mais peut-être qu'en ayant des plateformes plus larges et moins hautes cela trancherait moins ? Bon pas sûr mais c'est juste une idée qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:55

Salsa , le u me parait une très bonne idée comme ça tu pourrais faire plusieurs petits villages et entre eux le coté nature, les bois ,la riviere cascade etc...
ou là ,là au mois de novembre ça va être du lourd avec tous nos villages flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:01

Ben là je suis encore pantoi Neutral , tu es une artiste Salsa . Bravo
Je suis impressionné par la structure pour la mise en place des décors . Pour la place, je ne vois qu'une solution, c'est faire construire une maisonnette ou un chalet, exposé tes créations au public avec droits d'entrée pour financer ton oeuvre car on en prend plein les yeux . Déjà que je reste des heures devant des créations dans des jardineries mais là je finirai par dormir sur place Wink
Bonne soirée à tous, en parlant de dormir il se fait tard . A+
village - Page 3 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

Sylvie, concernant le nombre de maison : aucune idée mais promis je vais les compter cette année. Erico, pour la création, j'ai bien pensé à quelque chose : j'ai une amie qui a un salon de coiffure avec une grande vitrine. Et j'ai ma collection de petits lutins (je ne sais pas si tu as vu dans les villages des années précédentes). Mais malheureusement, par manque de place, l'année dernière ils ne sont pas sortis des cartons. Alors pourquoi pas lui proposé de lui faire sa vitrine. Bon encore faut-il que je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:06

salsa a écrit:
Sylvie, concernant le nombre de maison : aucune idée mais promis je vais les compter cette année. Erico, pour la création, j'ai bien pensé à quelque chose : j'ai une amie qui a un salon de coiffure avec une grande vitrine. Et j'ai ma collection de petits lutins (je ne sais pas si tu as vu dans les villages des années précédentes). Mais malheureusement, par manque de place, l'année dernière ils ne sont pas sortis des cartons. Alors pourquoi pas lui proposé de lui faire sa vitrine. Bon encore faut-il que je trouve le temps !

Cela peut etre une très bonne idée pour ton amie coiffeuse, car ce village est tres beau et je suis sûr que tu lui ferai une vitrine extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:05

Et surtout, Salsa, si tu fais sa vitrine, n'oublie pas de prendre des photos et de nous les montrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:20

C'est une bonne idée Salsa . Demain j'irai voir ce village de lutins sur ton site .
Au fait, I'am very Happy, mon fils qui me disait au revoir à vu que j'avais deux étoiles, je suis classé "habitué" bounce bounce bounce
village - Page 3 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:21

c'est génial Salsa sa peut être amusant a faire et on oublie pas les photos,ma soeur chaque année en janvier me parle de faire la déco du bureau de sont garage,et le moment venu elle en parle plus,mais sa m'amuserais,bien sur sa ne serait pas un village mais c'est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:22

Surtout, continue comme ça Erico ! C'est un plaisir de te lire chaque jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village   village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My village
» Mon second village
» village de noel 2008 de jenie 62200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: