Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les articles retirés du Departement 56 en vente!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:19

MAINTENANT :

Tous les articles retirés du Departement 56 en vente avec l'escompte de 15%.

La disponibilité est très limitée !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:45

Merci beaucoup c'est tentant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:13

Attention Sylvie tu as dit que tu serais résister.
Bon je vais aussi aller y faire un tour 15% sur du dept c'est pas négligable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:32

J'en reviens,la seule chose que je voulais acheter y'en a plus Snif Triste c'était st nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 5:39

Nathalie, tu le trouvera peut être sur VP???
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:20

Et non je l'avais déja demandé il ne se fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:11

nathalie a écrit:
Attention Sylvie tu as dit que tu serais résister.
Bon je vais aussi aller y faire un tour 15% sur du dept c'est pas négligable

ET DEPUIS QUAND QUELQU'UN SUR CE FORUM ACCORDE T-IL DU CREDIT AUX SOTTISES QUE JE PEUX DEBITER??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:07

on espère certainement que de temps en temps il y a un peu de vérité
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:50

Adorable le petit ours MC, trop mignon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:15

mc a écrit:
on espère certainement que de temps en temps il y a un peu de vérité
lol!

Oui oui rassures toi MC je déteste mentir mais comme j'adore blaguer les vacheries que je débite n'ont aucun fondement ni pensée sérieuse...

J'ai craqué chez Félina 1 maison "srooge house" et divers personnages
Bon cette fois ci c'est fini, j'avais déjà craqué sur des soldes USA car j'aiun cousin qui vient début mai et le pauvre est un PEU chargé....!! alors maintenant STOP en fait je ne vais plus avoir assez de placards !! cata cata cata..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:55

Elle est jolie cette maison, j'ai bien manqué l'acheter aussi.... Mais je me connais, si je me laisse fléchir pour une, je sais que j'en ajouterai 2 ou 3 encore apres..... Non, là, ce n'est plus possible.... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:24

elegante27 a écrit:
Adorable le petit ours MC, trop mignon. Wink
merci Elegante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:21

Sylvie est en train de saboter ma CB..... j'ai craqué à cause d'elle pour 1 maison, mais 1 seule...... La East Harbor Fish and Co..... ça fait hyper longtemps que je louchais dessus, et voila, c'est fait...... !

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Mini_070426103408512784

Oui, mc, il est mimi comme tout ton petit ours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:44

Attention Isa , Sylvie va dire qu'aprés Marie , C'est elle que tu prends comme excuse pour justifier tes dépenses .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 5:57

Je pesne que tu n'aura pas à le regretter Isa, cette maison est très belle et cela fait un moment que tu nous en a deja parlé!!!
Montres nous juste un photo quand tu l'auras reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:21

Elle et très jolie,tu as raison de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:19

Oui, Xavier, j'en avais deja parlé de cette maison ! Bon, faut etre honnete, je n'en n'avais pas un besoin absolu mais elle me plait tellement ...... ! Et puis apres, je ne pourrai plus l'avoir car ils l'arretent si j'ai bien compris .... Donc je ne regrette pas du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:12

Merci Robert-Jan pour cette info, je vais aussi allez y faire un tour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:11

Moi aussi, j'ai un peu craqué , j'ai résisté , et pas pris de maison . Par contre, je me suis pris
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Dpt56-11
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Dept5610
et encore une cariole avec un cheval
Les articles retirés du Departement 56 en vente! Dpt56_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:16

eliane a écrit:
Attention Isa , Sylvie va dire qu'aprés Marie , C'est elle que tu prends comme excuse pour justifier tes dépenses .lol!

Aucun danger Eliane, vois tu plus je regarde cette maison plus je me dis qu'elle me plait, donc comme chacun sait ici j'ai dû mal à calmer mes envies, donc on va dire :


CETTE MAISON EST A MOI !!!!!
Maintenant la grande si tu la veux, va falloir retrousser les manches et te BATTRE !

Ps : JE suis ceinture jaune avec galon orange en judo !!!!! (juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:21

[quote="Sylvaine"]Moi aussi, j'ai un peu craqué , j'ai résisté , et pas pris de maison . Par contre, je me suis pris ote]

SYLVAINE ENVOI VITE UN MAIL A ROBERT-JAN POUR LUI DEMANDER DE DONNER TA COMMANDE A MON NEVEU BRUNO QUI VA CHERCHER NOS COMMANDES MARDI.

Bruno va en faire une tête quand il va voir les colis mais bon comme c'est son anniversaire bientot marraine aura des atouts......

21.06 H. j'ai vite téléphoné a Bruno a Amsterdam pour le prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:43

Tres beau choix Sylvaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:26

C'est un trés bon choix Sylvaine . J'aime beaucoup le cheval avec la charette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:38

Joli Sylvaine, j'ai pris les chevaux, je crois que tu les as, ils sont au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:33

Très beau choix j'ai hésité pour les figurines sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les articles retirés du Departement 56 en vente! Empty
MessageSujet: Re: Les articles retirés du Departement 56 en vente!   Les articles retirés du Departement 56 en vente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles retirés du Departement 56 en vente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles retirés de la Collection en 2006
» Autres articles retirés de la collection lemax 207
» Autres articles Lemax retirés en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: