Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Comparatif carol - village passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comparatif carol - village passion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:19

On a parlé à plusieurs reprises des commandes chez Carol aux USA. Aucun reproche elle est très bien et les prix interessants mais par curiosité, j'ai fait une simulation sur VILLAGE PASSION d'une commande faite chez Carol en fin d'année en prenant les mêmes articles.

Pour 49 articles dont 16 maisons, la fontaine, ballroom et elf skating pond pour les grosses pièces et le reste en figurines et accessoires j'avais un montant de 539 euros+180 de port soit 719 au total contre 974 chez Nath - 10% de premiere cde = 876 ceci nous donne une différénce en faveur de Carol de 157 euros, mais je n'ai pas les frais de port pour Nath.

Malgré cela compte tenu du fait que les maisons Us sont en 110v et qu'il faut donc un transfo + des multiprises américaines,
que le délai de livraison est de plus de 8 semaines, sans compter qu'en cas de souci il est plus pratique de traiter avec un vendeur de proximité et sans avoir la barrière de la langue.


Voilà c'était juste un petit topo car j'avais vu que plusieurs membres se posaient la question du pour ou contre et comme cela on peut comparer.

Je trouve qu'il y a lieu de s'interroger. Personnellement et parce que c'est Nath je préfère commander à Village Passion, maintenant bien sûr chacun fera à son idée et en tout connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:01

Merci Sylvie pour cette synthèse. Si je retrouve mon ticket Félina de l'année dernière je vais essayer de mettre un autre comparatif, mais j'ai déjà repéré plusieurs pièces et avec Félina ça me semble quif quif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:01

Oui Idem Salsa et sur certains trucs il n'y qu'une différence de quelques centimes seulement.
La seule chose chez Felina c'est les points de fidélité et j'avais reçu un mail me disant que comme j'avais atteint les 300 euros je bénéficiais dorénavant de 5% de remise sur le site.

Sinon c'est vraiment du quif quif y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:36

J'ai fait le comparatif l'année derniere avec félina et les points et avec les frais de port sa me revenait au même prix quand jardinerie,le seul truc c'est que le systeme de point oblige a recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:23

C'est vrai ce que tu dis Nath on a pas envie de laisser passer un bon d'achat c'est clair. Et c'est sûr que cela revient au même qu'en jardinerie.
Tout ça c'est plutôt bon pour toi tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:43

Quelle que soit le site ou la jardinerie ou on passe commande il y a des avantages et des inconvénients après c'est selon c'est préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:39

Pour moi, si un jour j'ai à commander sur internet, sa serat aussi Nath !
Mais je n'oublie pas pour autant Félina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:39

Oui et c'est bien pour cela qu'il y a de place sur le marché pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:27

Je viens de faire une comparaison de ma commande entre Village Passion et Lemaxstore . Sans compter les frais de port , j'ai une différence de 13 ,50 euros en faveur de Village Passion pour environ 700 euros d'achats . Je trouve que Nath a de trés bons tarifs pour un début . Le seul souci est de savoir si j'ai bien les tarifs avec la tva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:07

Si tu la fait aujourd'hui oui un exemple pour etre sur: 75608 Christmas Eve Manor et a 69€41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:18

Oui c'est bon . Alors tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:42

Avec l'avantage chez Nath, d'avoir un contact en français (c'est très important aussi) des frais de transports tout à fait acceptables!!
Quand on compare les prix entre Felina et Lemaxstore et Village passion, mon choix est vite trouvé!!! Felina et Lemaxstore restent très interessant pour les hollandais avec des frais de transport moindre!! POur les points fidélités de Felina c'est une façon de fidèliser le client, mais une commande rapporte des points qui pousse à une autre commande et finalement des economies qui n'en sont plus vraiment....
Quand à Carol elle restait avantageuse pour Spooky Town, collection quasi introuvable jusque là en France, mais si Nath propose toute cette série cela devient plus avantageux de la commander via village passion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:52

Oui et puis peut-être que Nath, metterat un système équivalent aux points de fidélitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:24

C'est sur que d'avoir un intermédiaire qui comprend le Français c'est très appréciable. Je suis nul, en langue étrangère. Je peux bien mettre quelques euros en plus pour être sur d'être compris, et pas besoin d'attendre un mois pour être livré. Je parle des délais de transport (surtout outre manche), pas pour les précommandes ou je devrais attendre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:44


Si vous souhaitez un système de points je peux le faire, mais je ne suis pas très pour dans le sens où sa oblige à recommander pour en bénéficier, je préfère une remise directe comme je l'ai fait.
Si un client revient chez moi j'aimerais que c'est parce qu'il est satisfait et non pas parce qu'il a un avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:47

Je trouve que c'est une bonne idée, pour la remise directe Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:06

nathalie a écrit:

Si vous souhaitez un système de points je peux le faire, mais je ne suis pas très pour dans le sens où sa oblige à recommander pour en bénéficier, je préfère une remise directe comme je l'ai fait.
Si un client revient chez moi j'aimerais que c'est parce qu'il est satisfait et non pas parce qu'il a un avoir.

Je suis aussi tout a fait d'accord avec toi Nathalie, je trouve cela beaucoup mieux enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:31

Oui Nath moi aussi je trouve que le système de remise est mieux.

Par ailleurs il y a un point important qui je crois n'a pas été reprécisé, c'est au niveau du paiement. Nath est à ma connaissance la seule a être aussi sympa sur l'échelonnement du paiement, et ça c'est vraiment un super plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:21

Oui , moi aussi je pense que Nath nous propose une remise directe qui est appreciable . En plus , le paiement echelonné est un service qui va interesser beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:25

nathalie a écrit:
Si vous souhaitez un système de points je peux le faire, mais je ne suis pas très pour dans le sens où sa oblige à recommander pour en bénéficier, je préfère une remise directe comme je l'ai fait.
Si un client revient chez moi j'aimerais que c'est parce qu'il est satisfait et non pas parce qu'il a un avoir.
Tu es de l'autre côté maintenant madame le PDG. Normalement c'est à toi d'essayer de fidèliser le client et de le pousser à revenir. lol!
Pour ma part quand je ne suis pas satisfait de quelqu'un, c'est rare que je revienne même avec un avoir. Après tout dépend du nombre de zéro (du bon côté du un) sur l'avoir. Riant
En fait les deux peuvent avoir des utilités différentes, les points de fidélité comme son nom l'indique ça fidélise la clientèle (surtout les gros clients qui ont plus de points), et les remises directes (qui peuvent également fidéliser) attirent de nouveaux clients qui veulent essayer une nouvelle boutique à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:57

c'est vrai je verrais part la suite,mais pour l'instant j'aimerais fidéliser le client par les services proposés pas en le forcant façon de parler a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:25

Moi je pense que le paiement echelonné proposé par Nath est un sacré plus.
En fait , avec ce système on va certainement faire une pré commande plus importante que s'il fallait tout payer en une seule fois.
Donc en fait, on a le choix de tout le catalogue mais on paye comme si on avait fait plusieurs commandes et les frais de port en une seule fois. ce qui à l'arrivée fait qu'on a commandé + ce qui est bien pour le vendeur mais que nous en tant qu'acheteur on a eu les pièces que l'on voulait tout en ayant étalé les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:37

Oui tout est dit là Sylvaine et j'adhère à 200%
C'est sûr que sans ce fractionnement de paiement ma liste aurait été plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:18

Pareil pour moi et , comme mon frère habite à 90 km , je vais peut etre économiser les frais de port . Il pourra aller chercher ma commande .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:08

D'accord aussi avec la remise directe ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Comparatif carol - village passion Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif carol - village passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: