Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frasier Family Barn

Aller en bas 
+21
angelina
boutinoubébé
mamietete
Poucelinette
Rozenn971
Catherine B.
Misslou
marie-jo
angel-m
Christine
marc-andré
Mamily
Sand
Jérô_ôme
Miche
ERICO LE CHTI
slygranny3
Xavier
Geoffrey
Aurélie
Béa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:16

Encore des mercis, vous avez remarqué que je l'ai adapté à ma sauce, maintenant, je me pose une question: Que vais-je faire comme prochaine création, il faut que je regarde ça de plus prés, ceux qui ont des idées........!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:26

Cathy, ça dépend de ce que TOI tu désires faire, car nous on a plein d'idées à te soumettre....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:31

Que dire de plus Cathy, félicitation ta fraiser est très belle, cela confirme que tu es douée. Coeur 25 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:52

Merci Sand, tu es gentille.
Catherine, allez envoies les idées, et je ferai le tri!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:01

Si j'étais toi Cathy, je resterai dans le domaine campagnard
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:07

Ben......essaie de faire une p'tite chapelle avec un toit de chaume..... et avec des vitraux sur les côtés que tu aurais peints toi-même sur du rhodoïde .....
ou bien encore, une maison à colombages pour aller avec la frasier, ou encore le petit pont habité si mimi, ou une étable pour aller avec le poullailler, ou encore un enclos à cochons,ou.....ou..... là je sèche (pour le moment) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:14

ma cathy excuse moi ,mais je n'etais pas presente avant ,mais la je te dis un grand bravo .je l'aie vu des ses debut ,mais terminée c'est super,et tu n'as pas oubliée de mettre les cigognes .j'adore tes petits escaliers ils sont tres bien fait,en fait tout es bien fait il n'y a rien a redire.bisous a plus Wahoo 1 Wahoo 1 Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:34

Béa, c'est clair, je reste campagnard, je pense qu'il y aura peu de place pour le coin "ville", de toute façon, c'est le style campagne que j'aime.
Catherine, et bien, je peux dire que tu te creuses la tête pour moi, tu vois avec les idées que tu me donnes, c'est l'enclos à cochons qui me branche le plus, car le reste est durdur, surtout que je sors d'un truc assez dur, là ca me parait plus cool à faire, merci à toi.
Thérèse, ma copine, merci de ton avis, si tu aimes tout, tant mieux, des bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:43

magnifique, plus besoin d'acheter des dp, tu n'as plus qu'à les copier.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:48

OK Cathy pour l'enclos à cochons, mais après t'être reposé les doigts et la cervelle Razz essaie quand même la petite chapelle au toit de chaume car je sais que tu peux le faire, tu vas râler un 1er coup parce que tu vas penser ne pas pouvoir y arriver, puis tu vas râler un 2ème coup lors de la "mise en branle" du chantier, un 3ème coup car cela ne se passera pas comme tu veux, mais..........au bout du compte......une nouvelle merveille, et tu seras fière de toi (et nous aussi)
Quest-ce-que tu penses de mon programme.....un peu chargé hein...... Razz mais bon, tu as de la ressource..... Chantone du Jennifer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:06

Merci Christine, mais de là à faire tout ce que je souhaite, ca fait beaucoup!!!!
Catherine, ok pour la maisonette au toit de chaume, je suis ton conseil et je vais essayer, tu as raison, je vais passer trois étapes à raler, comme d'hab, tu me connais si bien ou quoi, je te dis, je te compare à Thérése!!! c'est peut-étre aussi pour ça que je t'apprécie beaucoup, qui sait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:22

Désolée, dur le boulôt en ce moment et de ce fait en rentrant de suite coucouche panier je n'ai pas le courage d'allumer l'ordinateur et de venir vous voir. De ce fait, Cathy, je découvre ta Frasier et je suis époustoufflée ; elle est superbe, magnifique.
Tu vas avoir un village du tonnerre Cathy. Et dont tu pourras être particulièrement fière car fait de tes doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:17

Je me connecte sur le tard (encore Sleep canapé !) pour découvrir ta frasier.
Wahoo 1 Elle est SUPERBE, Cathy, comme d'ailleurs tout ce que tu entreprends.
Que dire de plus qui n'a déjà été écrit ? J'y vais pour une 3è couche de supercoquentieux ?
Quand je vois le résultat, je comprends d'autant mieux pourquoi tu en as bavé cette semaine.
Et maintenant, sans prendre le temps de te reposer, tu embrayes déjà sur un nouveau projet. Tu es la passionnée de chez passion des villages.
Mais est-ce bien raisonnable ? Je connais déjà ta réponse : quand on aime, on ne compte pas. Bien sûr, c'est toi qui voit.
En tous cas, Bravo Bravo et encore Bravo pour ta frasier.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:16

Tu vois Cathy, ton défi est réussi , ta frasier est magnifique. Tu es vraiment douée.
Comment as-tu fait le crépi des murs il est super.
Maintenant à quoi vas-tu t'atteler car je pense que tu peux tout faire.

Encore une fois bravo pour ton oeuvre. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:51

Merci mesdames, vous étes tous adorables avec moi, Marie-jo, je crois faire selon les conseils de Catherine, un porcherie et aussi une maisonnette en toit de chaume.
Pour les facades, j'ai trouvé un restant de pierre pour l'intérieur et j'ai simplement tapoter sur le pate, pour retrouver un effet pierre justement, voilà.
Angélina, tu qui me connait, tu sais déjà tout et tu lis dans mes pensées, donc je n'ai plu rien à te répondre, des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:27

Bravo Cathy! Je pense que tu peux tout faire maintenant que tu as fait la frasier! Pas évident du tout cette maison! Bravo
Vas tu faire la porcherie en toit de chaume? Ce serait joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:08

Rozenn, merci de ton comm et tu as une bonne idée pour faire une porcherie en chaume, du moins le toit, je vais y penser sérieusement mais là, je ne fais rien cet aprem, je me suis tapée 5 lessives à repasser, donc repos.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:17

et moi qui débarque apres l'heure oup's je n'avais pas vu ta ferme
c'est vraiment bien fait encore un peut de temps et tu te fait ton village entier fini les frais de port lol!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:49

@ Cathy, c'est repos également pour moi. Avant de continuer sur les 5 choses que j'ai commencé, j'ai menage et repassage: c'est les inconvénients de 3 jours de glandage!!!
Mais le toit en chaume pour la porcherie Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:35

J'arrive longtemps après la bataille!...
Ça ne m'empêche pas d'admirer sans réserves ton superbe travail....
Bravo Cathy pour cette réussite et cette "Cathy Family Barn", puisque c'est la Frasier sans l'être tout à fait... Elle est bien à toi finalement cette grange et c'est ça le mieux, elle permettra à ton village d'avoir son cachet personnel, la marque de fabrique et l'esprit "Cathy".... C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:51

Patrick et Martine, des mercis à vous deuxet c'est vrai Martine,c'est vraiment du personnalisé, tu sais reproduire à l'identique, je pense que c'est opération impossible.
Rozenn, le toit en chaume, oui peut-étre, je n'ai vraiment pad trop étudié l'affaire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:53

Cathy je viens de découvrir ta nouvelle réalisation.... c'est sublime. Franchement, j'en reste Frasier Family Barn - Page 4 Msiqdp10
Frasier Family Barn - Page 4 28ijtc10
Frasier Family Barn - Page 4 Ivehg610
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:21

Nadine, plein de mercis, c'est trés gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:10

Un grand bravo Cathy, ta frasier family barn est superbe !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:54

Merci Karine, je suis contente que ca te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frasier Family Barn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frasier Family Barn   Frasier Family Barn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frasier Family Barn
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: