Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
différence de prix Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
différence de prix Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
différence de prix Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
différence de prix Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
différence de prix Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
différence de prix Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
différence de prix Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
différence de prix Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
différence de prix Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
différence de prix Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
différence de prix Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
différence de prix Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
différence de prix Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
différence de prix Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
différence de prix Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
différence de prix Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
différence de prix Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
différence de prix Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
différence de prix Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
différence de prix Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 différence de prix

Aller en bas 
+2
Geoffrey
foud'noel22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:53

j'aimerais avoir votre avis sur la dif... de prix d'achat en jardinerie et en commande direct sur le site lemax-shop 'jai fait la difference moi-mème et mème avec le port elle est énorme exemple:pour le palace ballroom en vente dans ma jardinerie et dictement sur le site diff:30€ c'est hallucinant.j'ai fait une commande et je compte bien allé relever les prix dans ma jardinerie prochainement,et vous tenir au courant des diff...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:55

tu souleve une bonne question la scratch moi je oense que sur internet c'est de l'arnaque certe on peut s'en procurer toute l'année mais le frais de port est enorme et au finale sa te revient beaucoup plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 7:57

non bien au contraire pour un poids d'environ 6,5kg a 7kg le port que je paie est de16€ et sa fait déja du matos le calcul est que j'ai gagné pas mal d'euros par rapport a ma jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:03

Bonjour,l'année derniere j'ai passé commande sur le site Lemax Shop,cela permet d'être plus ou moins sur d'avoir ce que vous aimer ,encore que certain article que j'avais commandé n'était pas disponible.
J'ai passer commande en mars le montant total était de 550€ environ plus environ 100€ de frais de port,je suis très méfiante et comme sa venait d'ouvrir j'ai demandé à allez chercher ma commande la bas,ils on accepter sans probleme.
J'ai eu aussi une remise de 5% sur ma commande et un catalogue en cadeaux comme je possédais celui-ci j'ai pu choisir un article de valeur équivalente à la place.
On ma contacté en septembre pour fixer rdv pour allez tout chercher,je voulait essayer le manege sur place pour éviter un retour si sa ne fonctionner pas,une fois sur place je me suis trouver chez un particulier ils sont très sympa,petit hic je ne parle que français et pas eux,mais on et arrivé a ce comprendre,ils (c'est un couple)m'ont fait voir le reste de la collection qu'ils avaient en stock ce qui a encore augmenter mon addition.
Je ne regrette pas j'ai fait le calcul mon bénéfice à était d'environ 200€ par rapport a la jardinerie avec en plus certain article que je n'aurais pas trouver surtout les nouveautés,et cette année ils m'ont expédier un catalogue gratuitement,je n'ai pas recommandé car je voulais essayé les USA ou même avec les frais de port sa revient encore moins chère et suite a un déménagement imprevu je n'ai fait aucune commande,mais je me rattrape en jardinerie.
Le seul Bémol c'est qu'un des articles (le jardin des anges) avait certaines ampoules qui ne fonctionnaient pas on ma proposé de l'échanger mais je devais effectuer le retour à mes frais,j'ai préferer garder l'article comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:00

J'ai aussi commandé sur Lemaxshop etla différence de prix est importante par rapport aux jardineries. 20% minimum avec le port.
Je viens de tester un commande au US (lemaxvillages.com)avec l'achat de deux arbres lumineux( ceux avec des boules, les larges ) j'en ai pour 33 euros avec les frais de port, sur lemaxshop le montant s'eleve a 46 euros avec le port et en jardinerie (anjou) ils sont a 25 euros piéces en moyenne. Alors je m'interroge beaucoup sur les fururs achat.

et Lemax Parkside Ice Skating Plaza, with Adaptor 69$ et 25$ de port soit 75 euros et sur le site de lemaxshop 130 euros avec le port et en jardinerie 170 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:18

oki bah j'essayerait en janvier et d'ici la peut-etre que des sites francais auront ouvert leurs portes !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:36

Geoffrey a écrit:
oki bah j'essayerait en janvier et d'ici la peut-etre que des sites francais auront ouvert leurs portes !!! Très heureux

La meilleure période pour commander aux USA est le mois de juillet ou Aout, car la collection aux USA est disponible dès le début juillet et tu seras sûr d'avoir tous les articles en stock!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:41

Les prix de lemaxshop sont très attractifs les prix sont très corrects et les problèmes de retard de livraison de 2004 ne se sont pas reproduits cette année!! Comme le dit Nathalie Robert Jan (le responsable) est très sympathique, je le contoye sur d'autres sites!! Ce qui est interessant et c'est ce que je fais, pour réduire les frais de transport de faire un envoi groupé, j'ai la chance d'avoir Christophe pas très loin de chez moi et j'ai aussi convaincu une de mes collegue ainsi on partage les frais c'est encore plus rentable.... mais rien dne vaut les commandes aux USA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 19:44

Les prix sur le Net restent aussi plus attractifs car, les jardineries ont d'autres frais d'ordre technique, eclairage, mise en valeur du produit ce que les sites internet n'ont pas Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:00

moi ma commande vient d'arriver aujourd'hui mais il me la livre demain je suis rentre trop tard.grrrrr les maudits fainéants il veulent pas m'ammener le colis cette nuit j'va core mal dormir, Evil or Very Mad sinon a peine 3 jours d'attente et moi ma commande vient de holland et c'est du lemax un pas du fromage Très heureux en ce qui concerne la diff de prix elle est pas grosse elle est éNORME
Revenir en haut Aller en bas
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:23

Dailleur XAVIER ,il serait peu etre interessant de faire une commande groupé au US pour partager les frais de port. MLême si aprés il faut réxpédier en france c'est beaucoup moin chére.

En tout cas moi je suis prét a tenter l'experience avec toi, car visiblement tu commandes reguliérement la BAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:54

En ce qui concerne la différence de prix, je pense qu'il n'est pas rentable de commander en Hollande que des petits articles, exemple : regarder la photo des articles que je viens d'acheter en france hier que j'ai poster sur le site "premiers achats en france" et j'ai fais une comparaison avec lemax shop hollande.....je n'ai économisé que 2 euros ......(sauf erreur de ma part !) , j'ai la flemme de faire la comparaison avec le site US car je me perd dans leurs références.....

Bonnes nouvelles : je viens d'avoir mon ami de New york qui à reçu ma livraison, on a fait le point par tel pour savoir si tout y était.......il me l'envoi aujourd'hui (heures locale US 16h30) (à ses frais via son compte UPS) et lundi matin au boulot je guetterai le transporteur......youpiiiiiiii !
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:38

hello 2 euros c'est toujours ca moins l'essence... c'est toujours ca de gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:19

sylvie a écrit:
En ce qui concerne la différence de prix, je pense qu'il n'est pas rentable de commander en Hollande que des petits articles, exemple : regarder la photo des articles que je viens d'acheter en france hier que j'ai poster sur le site "premiers achats en france" et j'ai fais une comparaison avec lemax shop hollande.....je n'ai économisé que 2 euros ......(sauf erreur de ma part !) , j'ai la flemme de faire la comparaison avec le site US car je me perd dans leurs références.....

Bonnes nouvelles : je viens d'avoir mon ami de New york qui à reçu ma livraison, on a fait le point par tel pour savoir si tout y était.......il me l'envoi aujourd'hui (heures locale US 16h30) (à ses frais via son compte UPS) et lundi matin au boulot je guetterai le transporteur......youpiiiiiiii !
cheers cheers cheers cheers cheers

Encore une Village Dairy farm qui va prendre l'avion Wink .... J'attends la mienne d'ici quelques jours.... Ah c'est cool de recevoir son colis au travail... moi aussi certains sont arrivés directment au travail, ça met de bonne humeur bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:58

foud'noel22 a écrit:
moi ma commande vient d'arriver aujourd'hui mais il me la livre demain je suis rentre trop tard.grrrrr les maudits fainéants il veulent pas m'ammener le colis cette nuit j'va core mal dormir, Evil or Very Mad sinon a peine 3 jours d'attente et moi ma commande vient de holland et c'est du lemax un pas du fromage Très heureux en ce qui concerne la diff de prix elle est pas grosse elle est éNORME

Alors tu as reçu ta commande en provenance des pays bas??!!! tu avais commandé quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:23

Foud'Noel est parti en week end sans ordi....faudra attendre pour la réponse...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 6:16

et bien on attendra... tu sais s'il fait le pont lundi??? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:09

Xavier a écrit:
et bien on attendra... tu sais s'il fait le pont lundi??? Très heureux

Ché plus moa ! en tout les cas demain moi, j'suis au boulot tongue Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:16

Bonjour invité mystère Question Cool , t'es qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:33

Anonymous a écrit:
Xavier a écrit:
et bien on attendra... tu sais s'il fait le pont lundi??? Très heureux

Ché plus moa ! en tout les cas demain moi, j'suis au boulot tongue Choqué
c'est Sylvie Xavier Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:23

j'ai relevé quelques prix dans ma jardinerie et ai comparé avec les usa incroyable Choqué exemple:palace ballroom au usa:33,49€ jard...99,50€ diff:66,01
l'article n0643451 page39 au usa:10,78€ jard...29,90 diff:19,12€ article(sapin) n0 74161 page 64 au usa:8,29€ jard...29,90 diff:21,61 aricle n035793 (boulangerie) page5 au usa:12,44€ jard.....47,50€ diff.....35,06€ et voila quelques exemples la diff sur ses 4 articles est de 141,80€ exorbitant donc la question n'est plus a se poser mème avec le port il vaut mieux commander aux USA
ps:j'ai converti les prix usa en euros dans les exemples ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:16

salut ce serait bien que vous m'envoyez les prix des articles que vous avez achetez cette année soit sur internet,jardinerie ou autres en me spécifiant le nom du site ou du magasin tout sa sur mon adresse mail perso afin de pouvoir les imprimer:
jerome.guerendel@wanadoo.fr
j'ai été relevé aujourd'hui les prix dans ma jardinerie (truffaut) dont je vous donnerais le compte rendu quand j'aurais recu vos factures et fait les diff... correctement pere noel 1
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Localisation : Haute-Savoie (France)
Date d'inscription : 03/11/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:35

Pour avoir passé pas mal de temps sur le site européen et sur le site aux USA, et en jardinerie, je peux vous dire que le site aux USA reste le plus avantageux, malgré les frais de port.
En plus, aux USA, ils ont pas mal de choix en ligne, alors que sur le site en Europe il y en a moins, et aussi dans les jardineries....
Bien entendu, il vaut mieux avoir plusieurs articles à commander si on se lance dans une commande en ligne, car c'est là que cela vaut la peine au niveau frais de port....
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:39

tout a fait ce que j'ai dit en première page!na Razz neige 1
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:03

je voudrais savoir si certain ont le BELMONT-CARROUSSEL la provenance et son prix merci! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence de prix Empty
MessageSujet: Re: différence de prix   différence de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison de prix
» prix des facades
» rapport qualitée-prix sur le web?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: