Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 figurines illuminées ?? quel nom ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:58

J'avais une question à poser :
Je suis en train de répertorier les éléments de village avant qu'il n'y en ait trop en m'aidant du site de Marco et d'autres.

Mais je n'arrive pas à trouver les références des éléments lumineux qui ont un petit adaptateur (ex les 3 skieurs assis autour du feu) est ce que cela a un nom particulier? Twisted Evil Twisted Evil

Je préfère passer par ce message avant de prendre les photos pour mettre en recherche de référence, mais là je sèche.... No

En attendant vos réponses je vais encore surfer sur les sites en espérant la lumière -c'est le cas de le dire !--

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:09

Bonsoir Syvie. Les trois skieurs s'appelle "Skiers Camp Fire, Set of 4. Le no. de piece (USA) est 04468
les pecheurs sur glace autour du feu est "Ice Fishermen" # 14672 (USA)
L'autre piece de pecheurs sur glace est 'Catch of the Day, Set of 2 # 14673 (USA)
la piece ou un pere allume un bonhomme de neige est 'Frosty's Friendly Greeting, Set of 2 # 04511 (USA)
Les petits cabanes illuminé sont:
Frigid Fish, Battery Operated #14665
Muskie Lounge, battery operated # 14666
Icy Perch, Battery Operated # 14667
Trout House, Battery operated # 14668
Sunny Shanty, Battery operated # 14670

nancy xxoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:10

Bonsoir

A priori, tous les éléments lemax ont un nom. Moi toutes les petits figurines illuminées que j'ai sont répertoriées avec leur nom. Sur le site ci dessous, tu trouves pratiquement tout car il y a les photos. http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php?twg_album=lemax

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:11

les skieurs autours du feu :
référence 04468 "Skiers' camp fire (set de 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:27

Merci beaucoup à tous en cas de besoin je reviens vers vous
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:46

Je déplace ton post dans "Demande de Références" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:16

bon courage pour ton référencement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:01

Merci Nath
Geoffrey je n'avais pas osé le mettre dans "demande de références" tu m'as fait peur en mettant dans le règlement que toute demande non détaillée serait supprimée !!!

merci

LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:17

sylv18 a écrit:
Merci Nath
Geoffrey je n'avais pas osé le mettre dans "demande de références" tu m'as fait peur en mettant dans le règlement que toute demande non détaillée serait supprimée !!!

merci

LOL LOL LOL

N'aies crainte Sylvie, notre maire doit mettre un reglement stricte pour eviter les abus et autres derives mais y a toujours moyen de s'arranger Wink !
D'ailleur Geoffey pourquoi les Gardes champetres n'ont pas acces pour modifier et gerer les posts de cette rubrique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 7:21

Merci Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:57

Et bien dites donc. Tout le monde a démarré au quart de tour pour cette recherche.
Il faut dire que moi j'étais coincé dans mon train de 18 à 20h40 hier. Evil or Very Mad

Pour Xavier, C'est parce que les modérateurs sont nommés par rubrique. Par exemple pour "Si Lemax pouvait le faire pour vous...." je croie que les gardes champêtres ne peuvent pas le modérer. Mais comme tu y es modérateur à titre perso, ça ne change rien pour toi.
Ce n'est peut-être qu'un oubli.

Et ne t'inquiètes pas trop sylv18. Mieux vaut mettre un message pas détaillé dans la bonne rubrique que ce même message pas détaillé dans une mauvaise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:02

Merci dxavier je saurai m'en souvenir.......enfin je l'espère !!!

Merci à tous pour ces si promptes réponses c'est super. Il y a quelques pièces que je ressortirai à Noël car je ne les ai pas trouvées. Avec les photos les pros et fanas que vous êtes sauront y donner un nom. Mais là si je les sors maintenant je vais avoir le blues....

Dis moi Dxavier ton train c'est un Lemax !!!!! ce serait la raison pour laquelle tu étais coincé si longtemps !! souvent en panne le train Lemax parait-il !!


Bon j'espère que lespassagers sont cools....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:07

Oui, en faite c'est un oubli Riant Embarassed
Mais je viens de penssez à gérer le forum d'une autre façon au niveau de ce point...

L'avantage de suivre le réglement est aussi pour facilitez les recherches pour les futurs membres, grâce à cela on aurat une vrai "base de données" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:20

Pas de souci Geoffrey le forum est super
merci à toi pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:16

Ne t'inquiete surtout pas Geoffrey, tout ce que tu entreprends sur le forum est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:24

Rassures toi y a rien de grave Geoffrey et tu fais deja tellment de choses pour le forum, il est impossible d'avoir les yeux partout en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:39

Merci à tous de votre soutien ! Très heureux
Mais les gardes champêtres sont mes 2ème yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:02

Geoffrey a écrit:
Merci à tous de votre soutien ! Très heureux
Mais les gardes champêtres sont mes 2ème yeux Cool

c'est joliment dit Geoffrey mais sans toi nous ne serions rien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 5:47

Entierement d'accord avec Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:20

Je pense pareil que Nath et Xavier.......
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:50

Mais sans vous le forum ne serait rien...
(Discussion sans fin Riant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:56

Oui je crois que nous nous completons tous : chacun avec ses moyens ses connaissances, chacun apportant une petite pierre à ce splendide édifice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:57

Voilà, tout à fait !
J'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:42

Mais bon, de qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier.
Cela dit pour faire vivre le forum encore faut-il qu'il ait pu naître un jour, alors Bravo au fondateur et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:44

Bravo Salsa tout est dit donc Geoffrey accepte nos compliments ils sont mérités et basta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines illuminées ?? quel nom ?? Empty
MessageSujet: Re: figurines illuminées ?? quel nom ??   figurines illuminées ?? quel nom ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines illuminées ?? quel nom ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RECHeRCHE UN FIGURINES
» Références figurines
» recherche figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Recherche de Références-
Sauter vers: