Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
vente stock lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
vente stock lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
vente stock lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
vente stock lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
vente stock lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
vente stock lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
vente stock lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
vente stock lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
vente stock lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
vente stock lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
vente stock lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
vente stock lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
vente stock lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
vente stock lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
vente stock lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
vente stock lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
vente stock lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
vente stock lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
vente stock lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
vente stock lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vente stock lemax

Aller en bas 
+2
Christine
foud'noel22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:47

Très heureux bonjour a tous voila sa fait mal au coeur de vous apprendre sa mais j'ai décidé de me séparer de ma collection car je suis en projet de construction et par la suite je n'aurais pas le temps de m'en occuper j'ai déja mis certaines pièces sur ebay mon pseudo est "1126 jérome" mais pour ceux que cela interresserait eventuellement je peut vendre en lot ou mème la collection complète.je vais quand mème garder quelques pièces afin de faire un petit village de noel 2007 et de facon a rester parmi vous! sur le forum mème si par la suite je suis rarement connecté et c'est une passion qui ne me sortira pas de la peau,j'ai environ 720 réfèrences tout éléments confondu,maisons,carnaval,éléments de plateau etc...... n'hésitez pas a me contacter par mail jerome.guerendel@wanadoo.fr ou par tèl:02.96.83.09.89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:15

Bonjour Foud'Noel, je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet.
Mais tu verras, je suis sur qu'au prochain Noël le virus se réactivera, et tu recommenceras à agrandir ton village. Comme toute passion, elle ne nous quitte jamais complétement.
Et puis, ce n'est pas obligé d'avoir un village pour venir sur ce forum.
Tu vas devoir changer ta signautre Wink
Je te contacte par MP pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:45

Bonjour Jerome !

Beaucoup de chance pour ce nouveau projet !

Mais ce serait bien dommage que tu n'en refasses pas un, meme petit, l'année prochaine..... Tes villages sont tellement beaux....... Comme dxavier, je suis certaine que tu en referas un quand meme et que tu nous le feras partager ! Et puis, ta compagnie est bien sympathique...... Tu nous priverais de beaucoup ...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:52

Bonne chance pour ton projet,tu vas devoir te casser la tête car c'est beaucoup de réflexions aussi.
Comme tout le monde j'espère que tu resteras sur le forum avec ou sans lemax ta présence fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:09

Très heureux merci a vous tous et sachez que je m'y remettrais par la suite le virus sera toujours présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:15

Ben, ce serait bien que tu ne nous quittes pas completement, sinon, tu vas nous manquer........ flower
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:20

Fou non non je viendrais sur le forum de temps a autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:23

On verra bien...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:34

cheers promis isa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:28

Bon courage Jérôme reste avec nous en plus tes conseils sont
SUPER.

Si tu as besoin de conseils à ton tour pour ton projet n'hésites pas à me contacter, malgré la distance mon maçon de mari pourra te guider si tu as des doutes sur des points particuliers. Il a presque 40 ans de métier derrière lui. Au besoin tu me passes un MP et je te donnerai notre téléphone.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:57

sunny je te remercie sylvie sa me serait bien utile car j'ai du mal a me dépatouiller avec tout sa et je voudrais passer par artisans et non par constructeur et je sais pas trop par ou commencer les conseils de ton mari seraient les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:36

Ne t'inquiètes pas trop je suis dans le même cas que toi. Nous allons sur le chantier tous les deux jours et ça se passe super bien avec le maçon ce n'est pas un constructeur non plus. En plus nous avons choisi la géothermie. Pour l'instant nous ne rencontrons pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:46

ce qui me stess un peu pour l'instant c'est pour le terrain j'attend une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:55

C'est vrai que l'idéal c'est l'artisan. Les constructeur font appel à des artisans sous-traitants pas forcément les meilleurs car cela n'est pas très bien payé !! Il ne faut pas généraliser il y a de bons constructeurs sérieux, mais le coût revient à ce moment là pratiquement au même qu'avec des artisans. Il faut de toute façon être effectivement plusieurs fois par semaine sur le chantier, vérifier que les travaux sont bien conformes à ce que vous vouliez.
Le mieux c'est de faire appel à un artisan et de lui demander conseil pour les autres corps de métiers, en principe nous connaissons les bons collègues et savons comment ils travaillent, c'est un plus.
J'ai eu vos MP et je viens d'y répondre
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:01

Très heureux merci pour ton mp sylvie je vais retourner voir l'agence pour le terrai demain matin avant le travail et je te tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:54

Salut Foud'noël, je te souhaite que ton projet aboutisse. Surtout pense à réserver un espace Lemax dans ta nouvelle maison et puis j'espère que tu pourras comme même te connecter le soir.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:22

merci salsa oui je resterais parmi vous et je compte bien me prévoir une salle lemax
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:23

Triste Triste
Bon courage pour ta vente et tiens nous au courant, mais l'importance c'est que tu reste avec nous ! Très heureux

p.s : évitez de mettre votre numéro de téléphonne sur le forum, pour cette fois-ci c'est bon, mais soyez très vigilants !
Les MP ne sont pas là pour faire jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:23

Rien que pour info j'ai un ami qui avait choisi une maison écolo en bois donc il avait une chaudière a pellets de bois il a du la changer 15 jours après sa mise en route il y avait trop de problèmes. Maintenant la region wallonne a reconnu que ce n'était pas encore au point!!!! Il avait sa chambre en mezzanine au dessus de l'espace séjour (living) et cuisine la cata les bruits montent et comme il a un meilleur tarif la nuit il avait son lave-vaisselle qui le tenait réveillé sans parler du frigidaire américain a 3 moteurs qu'il a du changer car trop bruyant. Pas façile de savoir tout cela à l'avance. Ma meilleure amie a acheter une maison et elle désire mettre sa chaudière au grenier et la c'est son architecte qui essaye de la persuader du contraire alors que chez d'autres amis cela a été fait. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:21

Bonjour Foud'Noel, je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet! C'est tout un aventure! Bonne chance aussi avec la vente de ton Lemax, mais comme les autres ont dit, c'est sur qu'il va y avoir une petite place pour un village dans la nouvelle maison..Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:39

Il est très joli ton village Maman Noël mais dis moi comment as-tu réalisé cette imitation de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:01

Merci Christine! C'est tres gentil! xx
La petite riviere et les chutes - du paraffine
La base - un styro bleu qu'on trouve ici pour isoler les maisons. 5 cm d'epais. Il est tres dense. J'ai peinturé le dessus blanc, ensuite j'ai saupoudré avec de la neige, qui a collé en mince couche. Plus tard j'ai ajouté plus de neige. j'ai utilisé un 'hot wire' sur les bouts de styro- ce qui a fait fondre le styro un peu, en donnant un bleu un peu plus foncé. Un peu de peinture ici et la - et voila!
J'ai l'habitude de mettre des petites lumieres blanches sous un tapis de neige mais cette année j'ai essayé autre chose. J'ai aimé l'effet mais j'aime beaucoup l'effet de les lumieres sous le tapis. J'ai trouvé le village un peu trop sombre. Aussi, c'etait plus difficile de cacher le filage Triste. L'année prochaine je vais m'acheter les petits 'spotlights' bleus. J'en ai pas trouvé ici cette année. Triste
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:44

j'ai regardé a nouveau ton village, Maman Noël, et je le trouve toujours aussi doux et joli pour les yeux. Comme tu le dis dans un autre post, il n'y a rien de mieux pour apaiser l'esprit et retrouver un certain calme, que de regarder nos villages, et de se confondre dedans....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:27

Ce village est super agréable et l'effet de glace est superbe. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:00

Oui moi aussi sa m'apaise drôlement !
Surtout d'entendre le bruit de l'eau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





vente stock lemax Empty
MessageSujet: Re: vente stock lemax   vente stock lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente stock lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure vente LEMAX en 2006!!!!
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» vente de luville dept56 et lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: