Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore quelques jours pour moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 23:17

Coucou, ici dans ma région les jardineries n'ont pas terminées l'installation des déco de Noel.....mais dans l'une d'entre elles j'ai regardé au travers de la palissade et j'y ai découvert un village Lemax encore plus magnifique que les années précédentes.......Ils m'ont dit d'être patiente jusqu'à mardi...malheureusement je serai au boulot alors mercredi matin je fonce labas hi hi hi......
Bizouilles
Sylvie santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:28

sylvie a écrit:
Coucou, ici dans ma région les jardineries n'ont pas terminées l'installation des déco de Noel.....mais dans l'une d'entre elles j'ai regardé au travers de la palissade et j'y ai découvert un village Lemax encore plus magnifique que les années précédentes.......Ils m'ont dit d'être patiente jusqu'à mardi...malheureusement je serai au boulot alors mercredi matin je fonce labas hi hi hi......
Bizouilles
Sylvie santa rendeer
moi aussi je croit que c'est pour le 7 novembre en tout cas moi mercredi je vais a bricorama pour acheter les planches de poly Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:43

Ici, tout est ouvert depuis le 22 octobre sur la Cote d'Opale, les 3 jardineries proposant des articles lemax sont ouvertes avec des choix plus ou moins aléatoires!! Je suis allez aussi du côté de Verdun tout est ouvert aussi et j'en ai profité un peu beaucoupppppp!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:52

Xavier a écrit:
Ici, tout est ouvert depuis le 22 octobre sur la Cote d'Opale, les 3 jardineries proposant des articles lemax sont ouvertes avec des choix plus ou moins aléatoires!! Je suis allez aussi du côté de Verdun tout est ouvert aussi et j'en ai profité un peu beaucoupppppp!!!!! santa
bah didon Choqué soit c'est nous qui sommes en retard ou c'est vous qui êtes en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:06

Coucou Geoffrey.....non non....c'est nous qui sommes à l'heure Sourire Razz .....on est pressé de voir ouvrir nos rayons préférés mais l'attente nous fait savourer ce moment tant attendu hein ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:14

mais l'attente est toujours très longue mais elle vaut le coup!!!! alors encore un petit peu de patience et vous pourrez découvrir toutes les superbes merveilles de vos jardineries santa
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 1:01

sylvie a écrit:
Coucou Geoffrey.....non non....c'est nous qui sommes à l'heure Sourire Razz .....on est pressé de voir ouvrir nos rayons préférés mais l'attente nous fait savourer ce moment tant attendu hein ! santa rendeer
Hello Sylvie moi perso ce qui me fait patientez c'est ce forum et je suis heureux chaque matin et tout au long de la journée de parler avec vous de notre passion et a chaque fois decouvrir des astuces et ca c'est ce qui ma fait patientez sans ce forum je casserait les fenetre la barques,je brulerait tout... Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:19

moi je n'aurais pas du rentrer dans ce forum (blague) depuis je deviens fouuuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:41

Moi à chaque que fois que je lis Foud 'Noel j'suis morte de rire..... bounce Razz Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:46

non,non sans blague je ne pense plus qu'a sa j'va pit-ètre mème mettre mon pc en vente pour acheter du LEMAXXXXXX Riant Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:54

Parcontre ce sera plus difficile pour correspondre avec nous si tu mets ton pc en vente?!!!!! A Lemax qui c'est qui a inventé ce truc là???? Moi j'en suis accro à 4000% aussi, et c'est du 01 janvier au 31 décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:58

sa va tu me rassure je ne suis pas le seul a ètre dingo maniaque de lemax ! clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:05

foud'noel22 a écrit:
sa va tu me rassure je ne suis pas le seul a ètre dingo maniaque de lemax ! clown Razz
Je crois même que nous ne devons pas être les 2 seuls, sur ce site il y en a d'autres.... non non je ne dirai pas de Nom!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:09

Salut la bande de fou Riant .....ayé j'me suis bien régalée ce soir dans une de mes jardineries......leur village est vraiment magnifique, encore plus beau que les années précédentes.......j'ai pris des photos avec mon tel mais ça ne rend rien....je vais essayer avec mon numérique la prochaine fois. A part ça....heu.....j'ai encore craqué........60 petits Euros sont partis contre sapins et figurines.......et ma môman qui était avec moi m'en a offert pour 20 Euros (c'est le bon plan d'y aller avec sa mère hi hi hi.....)
Bizouilles
Sylvie santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:23

ahhh oui bonne idée je croit bien que je vais emmener mes voisins et ma belle-mère avec en leurs indiquant de passer a la banque avant!!! Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:29

Hello voici l'avancement des travaux donc j'ai la table avec le poly (photo 1) j'ai reprit les lampes et les personnages ( photos 2) et je vais pas tarder a installer tout ca !!! Très heureux santa rendeer


Encore quelques jours pour moi... Imag00349gs.th

Encore quelques jours pour moi... Imag00359ls.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:28

Cool Geoffrey, on va suivre pas à pas ton installation tongue
Bizouilles
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:41

C'est un Super bon début Geoffrey Wink Tu as déjà une ou des idées comment tu vas installer ton village??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:30

Merci Sylvie et Xavier Très heureux oui Xavier je vais mettre des photos cet aprem j'ai deja tout installer (personnages...) bien sur ce n'est pas definitif sa serat amener a changer des que le marche de noel dans mes 2 jardineries ouvriront !! je vais vous mettre des photos pas a pas de l'avancement dans "galerie" kiss Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
dnj
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dnj


Age : 50
Localisation : franche comté mathay
Emploi : disc jockey
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:52

Salut à vous , moi je un peu degouter car je vais démanager sous peu donc je ne peux rien préparer pour l'instant. je fais des croquis du futur village enfin je le laisserais plus longtemps en place Très heureux .Quand au jardinerie pour l'instant rien d'installé alors j'attend. plus c'est long plus c'est bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:58

Ah mince...... tu vas aller dans quelle région ? tu es ou la actuellement ? étonnant que tes jardineries n'aient encore rien installées...
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
dnj
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dnj


Age : 50
Localisation : franche comté mathay
Emploi : disc jockey
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:01

Je me trouve dans l'est de la france frontiere suisse et ca commence a faire long de ne pas voir ce qu'il ont à proposer cette année.
Ca va je demenage pas trop loin à environ 4km Très heureux .
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:03

en bretagne pareil toujours rien d'installer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:09

Vous habitez dans de droles de regions les garçons?! Ici tout est en place depuis le 22 octobre, et aujourd'hui il y a deja des ruptures de stock pas seulement chez lemax dans mes jardineries!!!
Je sais que certaines jardineries ouvrent tard, à Reims par exemple le grosse jardinerie n'ouvre son marché de Noël que le 11 Novembre.
Alors patience à vous ....et comme on dit plus c'est long plus c'est bon!!! Très heureux santa
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:20

de toutes facon je pense commander direct usa dans le site nl apparement ils sont déja dévaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques jours pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques jours pour moi...   Encore quelques jours pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques jours pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissements sur le forum ces derniers jours
» Pour tous les goûts, pour toutes les saisons !
» A LA RECHERCHE DE CES PIECES LUVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: