Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un coup de gueule pour JARDILAND

Aller en bas 
+3
Miche
Geoffrey
Xavier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:42

Aujourd'hui, j'ai profité d'un jour de repos pour faire mon petit tour dasn les différentes jardineries de mon coin et je me suis rendu chez JARDILAND Calais et là quelle ne fut pas ma surprise.... le rayon de Noël est déjà enlevé il ne reste que la décoration à l'entré et aux caisses qui rapelle que nous sommes à Noël!!
Ce devait être -50% pour Noël et la déco mais les -50% ont duré 2 jours samedi et dimanche et depuis ce matin tous les invendus sont remis dans les box direction la centrale d'achat!!!! Donc si vous n'avez pas encore pensé à votre déco de maion ou de sapin inutile d'aller chez JARDILAND, le rayon est entièrement remballé!!!
Je trouve vraiment cela lamentable et chez JARDILAND Calais c'est clair Noël est UNIQUEMENT commercial et surtout c'est deja fini!! Enfin je suis pas prêt de leur faire de la publicité ni de leur rendre une prochaine visite!!!!
Je trouve cea abérant car pour des magasins comme celui là on accorde une licence LEMAX sans aucun problème et pour mettre en place un site de vente par internet dont la seule vocation est de faire partager la passion de Noël cela pose des milliers de problèmes!!! Y a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:55

Effectivement Xavier c'est abusé, chez certains on dirait que Noël est passé. Demain je vais chez Truffault, c'est les soldes, enfin normalement.... Chez GIFI il enlève les articles de Noël après le 25, mais je compte bien y aller cette semaine pour acheter des sapins et des arbres. Il ont également des petits murets en pierre très sympas pour faire un square alors je ne vais pas tarder car on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:05

salsa a écrit:
Effectivement Xavier c'est abusé, chez certains on dirait que Noël est passé. Demain je vais chez Truffault, c'est les soldes, enfin normalement.... Chez GIFI il enlève les articles de Noël après le 25, mais je compte bien y aller cette semaine pour acheter des sapins et des arbres. Il ont également des petits murets en pierre très sympas pour faire un square alors je ne vais pas tarder car on ne sait jamais
J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux chez GIFI pour ton village ici il n'y a plus de sapin!!
Chez "INCROYABLE", tous les articles de Noël ont été regroupés sur les têtes de gondoles car le blanc a pris la place de Noël aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:31

L'année derniere, je suis allée a Jardiland de Caen le 26 décembre, et là, pareil, la surprise : plus rien ! Plus aucun article de Noël et encore moins de Lemax ! Je me dis que c'est pour ne pas solder les articles ! C'est quand meme impensable...... Noël, c'est un moment de fete, qui ne s'arrete pas au 25 pétante, la deco dure au delà, ce sont tous des incapables et ce n'est pas du tout commercial......... des escrocs, voila ce qu'ils sont !
Quant au Jardiland a Bonneuil, pres d'ici, c'est une cata cette année : un rayon Lemax minuscule paumé dans un recoin non eclairé et caché par un rideau qui sépare le "village" d'un autre rayon ! Et le pire, avec des tarifs hyper élevés pour des maiosn de 2000 et 2001 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:33

En fait, ma conclusion, c'est que la France est véritablement nulle sur tout le plan festif et traditions. Tout se perd........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:01

Isa a écrit:
En fait, ma conclusion, c'est que la France est véritablement nulle sur tout le plan festif et traditions. Tout se perd........ Crying or Very sad
Oui je suis du même avis, je croit que c'est général !
Noel comme toutes les fêtes est devenue trop commerciale ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:00

Il et vrai que certain magasin en oublie ce qu'est noël,auchan mais aussi chaque année le rayon blanc en place avant noel ce qui fait que depuis 10 jours déjà le rayon c'est restreint a une demi allée et encore,Gifi ferme définitivement donc la il y a encore halloween et noël mais comme tout a était sortie des stock sa ressemble a rien sauf a un grand fouilli.C'est vraiment dommage.Xavier je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:25

Oui c'est moche j'arrive à comprendre qu'Halloween ne prene pas vraiment en France (j'ai vécu au canada et là bas rien à voir avec Le Halloween d'ici) c'est pas vraiment dans notre culture mais enfin Noël ça c'est un comble !!!

Moi je voulais une grande roue il ne restait plus que celle de démo et jardiland m'a dit qu'ils voulaient bien me la vendre après Noël mais tintin la réduct, alors ils peuvent bien la garder.
C'est pas trop cool tout ça !!!

Cela veut peut-être dire qu'un super site de vente internet pourrait gagner des fortunes !!!! Pas étonnant avec des jardineries pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:38

Tout a fait d'accord,j'ai également voulu un articles en vitrine,on me propose 20% dessus la même reduc que les autres articles restant en rayon,c'est nul.
Et si une fête comme noël se perd que nous resteras t-il
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:09

Aux US les soldes c'est soit le 25 soit quelques jours avant et c'est la qu'il y a des affaires à faire. En Belgique, en principe, les soldes sont interdites avant la date officielle et vu ce qui reste en rayon en Luville chez Brico et Cora je pense qu'il y aura une réduction de prix. Pour les Lemax je ne sais pas ce qui ce passe c'est trop loin pour que j'aille voir et puis je n'ai plus de sous!!! Papy nous dira sans doute de qui ce passe cjez Hobby Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:44

nathalie a écrit:
Tout a fait d'accord,j'ai également voulu un articles en vitrine,on me propose 20% dessus la même reduc que les autres articles restant en rayon,c'est nul.
Et si une fête comme noël se perd que nous resteras t-il

Ici c'est -30% pour les articles de démo, mais sans emballage et en l'état c'est à dire s'il manque des accessoires sur la maison c'est le même prix! Je dois y retourné ce matin car cette fois c'est tout le rayon Noël qui sera à -30% ou -40% la vendeuse n'a pas voullu me dire (Jardinerie d'Hesdigneul près de Boulogne)

Dans l'ensemble, je trouve que Noël 2006 ne sera pas le Noël du siècle loin de là... Je l'ai trouvé très fade dans tous les magasins en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:41

autour de chez moi rien sauf 20%a super jardin sa fait une semaine qu'il on fait cette offre et j'y suis pas retourné,ils on commencé sa mercredi et j'y suis aller évidement du mardi quand je pense que la vendeuse m'avait dit qu'il ne ferait aucunne promotion en fait je pense que c'est sa que j'ai moins envie d'y aller,ils sont tellement sur de vendre leur produits que le client par lui même il s'en moque totalement,et sa fait 2 fois la 1ere fois c'était avec les catalogues soit disant qu'il n'en avait plus alors que 2mn plus tot une vendeuse avait soulever le rideau et il y en avait une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:26

Ils sont vraiment très prudents pour annoncer les promotions.. alors que dans ton cas Nathalie ils savent très bien que tu es une cliente fidèle et que tu leur achètes régulièrement des produits... Je trouve cette attitude vraiment curieuse et pas forcément la plus vendeuse... moi je vais voir ça cette après midi... Il ne reste plus grand chose mais j'ai vu encore quelques pièces qui m'interessent....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:55

Tient nous au courant,la je cherche désespérement un jeux pour ma fille et impossible a trouver,chaque année c'est pareil y'a toujours un jeux de dernière minute que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:24

Miche a écrit:
En Belgique, en principe, les soldes sont interdites avant la date officielle et vu ce qui reste en rayon en Luville chez Brico et Cora.
En France aussi. Exclamation Mais il y a toujours des petits malins pour dire que c'est pas des soldes, mais des promos, ou autres réductions.

Sinon, j'ai profité aujourd'hui des 50% chez Truffaut (Paris). Je vous raconterai ça ce soir dans la discution sur Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:02

Xavier a écrit:
Ils sont vraiment très prudents pour annoncer les promotions.. alors que dans ton cas Nathalie ils savent très bien que tu es une cliente fidèle et que tu leur achètes régulièrement des produits... Je trouve cette attitude vraiment curieuse et pas forcément la plus vendeuse... moi je vais voir ça cette après midi... Il ne reste plus grand chose mais j'ai vu encore quelques pièces qui m'interessent....

Je viens de rentrer de la jardinerie, le rayon de Noël est en partie inaccessible car "la grande opération" comme me l'a indiqué une vendeuse commence que demain mercredi, ce sera -50% sur tout Noël, la ils enlèvent les etiquettes avec les autres promos et démontent ce qui reste des différents stands de présentation... je ne pourrai etre sur place que demain à 14h j'espère qu'il en restera encore un peu......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:02

dxavier a écrit:
Miche a écrit:
En Belgique, en principe, les soldes sont interdites avant la date officielle et vu ce qui reste en rayon en Luville chez Brico et Cora.
En France aussi. Exclamation Mais il y a toujours des petits malins pour dire que c'est pas des soldes, mais des promos, ou autres réductions.

Sinon, j'ai profité aujourd'hui des 50% chez Truffaut (Paris). Je vous raconterai ça ce soir dans la discution sur Truffaut.
On compte sur toi pour nous raconter ces -50% chez truffaut et ce que tu as pu trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:50

Je suis aller à super jardin alors a moins d'avoir besoin de quelques choses le déplacement vaut pas la peine,il reste plus grand choses en maison beaucoup de harvest,la fontaine sur un rocher et a 50% ce qui revient a 42€ environ il reste un circuit de voiture a 38€,pour les figurines a part quelques pompiers et des pecheurs c'est vide,ils reste des spot luville mais rouge blanc ou multicolor et d'autres bricoles,sinon le kiddie cruise et encore dispo ainsi que le stand de tir ,les petit stand de carnival ainsi que le théatre ou le billard il doit rester environ 10 sortes de maisons approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:55

oui,je suis d'accord avec toi Xavier,c'est vraiment triste...

toute la vrais magie de Noel se perd,et cela donne une sale impression...

de plus avec les cangements climatique..Noel pour moi c'est pas encore prêt d'arriver !


même si la date c'est le 25 décembre...


Je considère qu'on est vraimetn noel que quand il fait froid et qu'il ya une bonne couche de neige,sinon ,c'est pas vraiment noel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Nicolas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : employé
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:41

Salut

Je suis aller au Jardiland de Marcq en Baroeul ils ne feront pas de soldes sur la collection Lemax , ils ont dit qu'il ne sent fesait pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:36

L'année derniere il on fait au moment des soldes 20% et 50% si tu avait la carte mais avec leur tarif c'est pas très rentable tu as du remarqué que le rayon ne c'est pas trop vidé
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:24

Ce soir au Jadiland de Senart, les étagères sont encore pleines, vu les prix ce n'est pas surprenant No Le rayon Noël est pratiquement rangé What a Face
Pour les soldes c'est pas gagné Exclamation
Mais chez Delbart à Evry, c'est pire affraid tout est à -50% sauf LEMAX Triste
Seul point positif, c'est le seul endroit ou j'ai vu pas mal de maisons entre 30 et 35€ scratch ce n'est pas très courant geek
Demain je retourne faire un tour dans ma petite jardinerie, il n'y a que -30%, mais vu qu'il sont déjà 10% en dessous du marché cela reste acceptable santa
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:11

Moi je vais faire le tour des jardineries sûrement demain (vendredi) je vous tient au courant, tout ce que j'éspère c'est qu'il en resterat ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:18

Je suis allé chez Gifi ce soir. Il m'avait prévenu qu'il n'y aurait aucun article soldé.... c'est pas grave j'ai comme même fait la razia sur les sapins, de grands sapins enneigés et j'ai aussi eu la main lourde, mais alors très lourde car il avait un stock de petits muret en pierre à 1,50 euros et là je crois que je peux faire la Muraille de Chine.
[img]Encore un coup de gueule pour JARDILAND Mini_DSC02693
[/img]Encore un coup de gueule pour JARDILAND Mini_DSC02695
[img]Encore un coup de gueule pour JARDILAND Mini_DSC02694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:00

ils sont jolie tes muret,j'aurais fait la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un coup de gueule pour JARDILAND Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule pour JARDILAND   Encore un coup de gueule pour JARDILAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup de gueule pour JARDILAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardiland
» Promos JARDILAND
» Jardiland Flins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: