Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promis, juré les achats sont terminés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:01

Derniers achats aujourd'hui : des adaptateurs, un spot lumière jaune ou bleu on verra car j'ai terminé l'éclairage du village mais bien entendu comme tous les ans ça manque à certains endroits. Et puis pour ceux et celles qui connaissent j'ai été à Jarvil (ce magasin est une caverne d'Ali Baba) j'ai acheté encore quelques babioles (pas des Lemax) : un petit square avec balancoire, un pont avec des pécheurs... que j'ai pu tant bien que mal rajouté dans le village.

Voici quelques de nuit, c'est pas terrible il faut que je récupère mon trépied pour l'appareil photo...

[img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02291
[/img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02296
[img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02262Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02296
[/img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02289
[img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02286
[/img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02274
[img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02273
[/img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02271
[img]Promis, juré les achats sont terminés Mini_DSC02264
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:25

Les achats terminés........ avant les soldes sans doute!!!!!Promis, juré les achats sont terminés Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:26

Super ton village Salsa,c'est magnifique sa doit être génial de pouvoir l'admiré en vrai tellement il y a de détails
Et tu sur de résisté pour d'autres achats après il y a les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:31

Quand je parlais de la fin des achats se sont les achats 2006. Les soldes c'est pour 2007 alors ça ne compte pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:33

Qu'elle Excuse:D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:34

C'est vraiment super, avec les photos de nuit cela rend bien! Moi aussi les soldes ne compte jamais pour l'année encours mais toujours pour l'année d'après!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:36

Bonsoir

Ton village est magnifique , vraiment super, avec le dégradé d'étages. Génial :sapin1:

Autrement c'est vrai les soldes c'est pour 2007. donc. Par contre, ou trouve t-on du lemax en solde.

Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:03

C'est superbe, Salsa, comme à ton habitude ! Tout est sublime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:27

Superbe et magnifique Salsa
Pour tes achats, chez nous on dit qu'il n'y a que la foi qui sauve .....
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:18

cheers très joli salsa pour les soldes scratch non un peu de sérieux lol! je vais plutot attendre le catalogue lemax 2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:34

Magnifique Salsa, ton village est super chaleureux !
Moi dès que c'est vide : terminé Wink

p.s : je déplace ton post dans "Tout et rien..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Promis, juré les achats sont terminés Empty
MessageSujet: Re: Promis, juré les achats sont terminés   Promis, juré les achats sont terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, juré les achats sont terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit mieux ? ou Ils sont fous...
» Mes achats
» mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: