Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lampadaires sujets regroupés

Aller en bas 
+31
dtony57
chacha2673
martissou
JanS
selenia
misha in love
Sand
lalala
Misslou
Mamily
delph
Poucelinette
sybux
angel-m
grainsdesable
john54960
puce
alladdin 57
Béa
cathy91
lalie
jeromebruy
lili
jmcactus
Cheyenne
guillaumea60
Christine
Xavier
Miche
Geoffrey
hisoka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:22

C'est effectivement très délicat à réparer Triste
Les éléments sont tous collés! Donc démontage en force en essayant de ne pas briser Exclamation
Ensuite voir en premier les soudures, une fois sur deux elles sont en cause...
Si c'est l'ampoule( car ce n'est pas une diode la dessus ) le problème se corse car impossible à trouver ou alors sur d'anciens éléments HS Evil or Very Mad
Ensuite il n'y a plus qu'a remettre en place et coller tout cela clown
Bon courage et puis joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
guillaumea60
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaumea60


Age : 46
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 24/12/2007

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:22

Bah non , je l'ai acheté au moment des sodles l'année dernière.C'est mort alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumea60.over-blog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:56

Malheureusement, je croit que oui, surtout en plus, les articles en soldes généralement, ne sont pas échangeables... Evil or Very Mad
Désolé pour toi Guillaume ! Mais en même temps, dans les vrais village, certains lampadaires sont aussi HS Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:13

c'est dommage pour ton lampadaire , mais c'est vrais les lampadaires une fois hs , on ne peu pas les reparés deja pour l'ouvrir et en plus de cela normalement une led a une vie casi sans fin (si je dit pas de betises ), enfin j'espere que quelqu'un aurras une solution pour ton lampadaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:45

tu as plus qu'a mettre une figurine sur une échelle ocupé a la réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:25

offre lui des funérailles décentes et file au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:33

j'ai les boules un de mes dept a laché aussi,j'espère que mon frère pourras le refaire car cela ne sont pas donné des lampadaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:13

alors là Nath je te comprends ! mince qu'est ce que t'as fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:52

lili a écrit:
c'est dommage pour ton lampadaire , mais c'est vrais les lampadaires une fois hs , on ne peu pas les reparés deja pour l'ouvrir et en plus de cela normalement une led a une vie casi sans fin (si je dit pas de betises ), enfin j'espere que quelqu'un aurras une solution pour ton lampadaire...
Oui Lili, tu as raison, la durée de vie d'une LED est caiment infinie !

Un lampadaire en panne, je trouve pas ca si choquant, finalement dans certaines villes, cela arrive bien... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Grrr au lampadaire a piles   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:38

Bonjour a tous...
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider
Voila on n' presque tous des lampe de rue lemax a piles mais moi sa me Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Angry-sm que sa soit comme sa
J'aimerais les relier tous et les metre sur un secteur(avec une prise) car ral le bol des piles

biss
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:56

Alors, logiquement Jérome, sur le boitier où tu mets les piles, il y a un petit trou sur le côté qui te permet de brancher un adaptateur lemax (prise à 4 embouts pour le 3 volts de mémoire) qui permet de mettre plusieurs appareils lemax comme les lampadaires par exemple. c'est un peu cher mais c'est quand même un investissement très, très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:59

pas de probleme , il existe des adaptateurs 3 V avec plusieurs sorties. tu peut brancher plusieur sorte objets(lampadaire guirlande electrique ext..... du moment que c'est du 3V c'est du lemax ou luville) (chez felina ou jardineries)
Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Transf11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:43

A oui aparament je peut metre un transformateur special
A quel prix?
Site de vente en ligne?

Je remercie ceux qui recherche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:55

boutique en ligne ou jardinerie( truffaut, jardiland)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:02

Tu dois compter plus ou moins 16/17€
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:53

Et c'est 16/17€ d'économiser en piles !
Les transfos je pense que c'est indispensable si ont veux vraiment se lancer si non... bonjour la galère !

Seul bémol : ne pas avoir peur des fils et des multiprises Lampadaires sujets regroupés - Page 2 981655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:13

Mic a mis tous les lampadaires sur électricité, comme ça c'ets absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:15

je ne m'imagine pas faire des changements de piles sur un décor terminé, je crois que je pique une crise a chaque fois Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:36

Geoffrey a écrit:
Et c'est 16/17€ d'économiser en piles !
Les transfos je pense que c'est indispensable si ont veux vraiment se lancer si non... bonjour la galère !
Seul bémol : ne pas avoir peur des fils et des multiprises Lampadaires sujets regroupés - Page 2 981655
Des piles rechargeables à la limite pensons a la planète. Non le transfo c'est LA solution
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:43

Oui et les piles rechargeables sont plus couteuses et ne sont malheureusement pas éternelles Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:38

Bon la solution qui est inévitable pour toi c'est le transfo,16 euros environ mais une fois acheté tu seras tranquille !!!!!!En vente chez Jardiland ou tout autre magasin qui vend des maisons Lemax ou Luville! Ne tarde pas car certains rayons se vident ou le commerçant ne renouvelle pas le stock . En tout cas tu seras plus tranquille que tes piles Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:20

Geoffrey a écrit:
Oui et les piles rechargeables sont plus couteuses et ne sont malheureusement pas éternelles Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_evil

même avec des piles rechargeables il faut les changer souvent et c'est la galere, tu ne vas pas regretter d'investir dans des adaptateurs.

conseil: prend des luvilles pour le 4.5 volt car il ont 4 branche et les lemax trois pour approximativement le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:58

Tu m'en apprends Olivier, je n'avais même pas remarqué cette différence Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_cyclops Il faut dire qu'il me semble que je n'ai jamais vu de transfos Luville dans mes jardineries, donc j'ai une bonne excuse Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:40

euh donc si j'ai bien capté

les adaptateurs pour les lampadaires c'est 3 volts et 4 prises (y a pas plus ??)
et pour les maisons ou pour le sapin illuminé c'est quel voltage ??

et la question que je me pose, quand on achète les lampadaires il y a déjà un branchement (au moins piles ?? ) ou il faut acheter soit pour piles soit pour edf ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:43

Geoffrey a écrit:
lili a écrit:
c'est dommage pour ton lampadaire , mais c'est vrais les lampadaires une fois hs , on ne peu pas les reparés deja pour l'ouvrir et en plus de cela normalement une led a une vie casi sans fin (si je dit pas de betises ), enfin j'espere que quelqu'un aurras une solution pour ton lampadaire...
Oui Lili, tu as raison, la durée de vie d'une LED est caiment infinie !

Un lampadaire en panne, je trouve pas ca si choquant, finalement dans certaines villes, cela arrive bien... Très heureux

je confirme.. chez moi c'est pas UN c'est toute une rangée dans un coin, toute une rangée ailleurs.. et tout le monde (ceux qui gèrent le quartier) s'en tapent mais grave !!

sinon quand l'ampouille est grillée c'est mort pas réparable.. au prix qu'ils les vendent c'est ABUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampadaires sujets regroupés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: